ça ce regle comment un allumage ?
accélere a fond et tourne ton allumeur jusqua arriver a un regime raisonable
![]()
Je comprend pas ?
Chewbie tu peux essayer de régler ton allumage avec une lampe témoin mais le mieux est de le faire faire par un mécano avec une lampe stroboscopique.
Plus précis et plus rapide.
Sinon moi je l’avais fait sur mon ancien bay avec une lampe témoin toute simple et j’étais vraiment pas loin du bon réglage fait par mon mécano ensuite à la lampe strobo. Après tu ne devrais plus avoir de problème de « rupture » moteur. (qui doivent plutôt être des explosions)
Voila bon bricolage… ![]()
merci,j’ai deja regler mes vis platinée et resserer mon et ça le fait moin tous les garagiste fon cela ?
ou uniquement les garage ai cooled ?une idee du tarif ?
merci
oui excuse moi j’avoue avoir expliquer a l’arracher!!
![]()
oui le mieux est que tu le fasse regler par un garagiste de préférence connaiseur en vw air cooled mais je pense que n’importe quel garage peut le faire ![]()
Moi perso je passe par un garage qui répare des anglaises … ![]()
et comme le patron est un ami maintenant, ça se passe super bien pour les divers réglages (carbu, allumage, freins, jeu aux culbus … etc)
Donc tu peux te renseigner dans n’importe quel garage qui s’occupe d’anciennes voitures, ensuite c’est au feeling …
Salut,comme les autres,amène le au garage au moins t’es sur que ça sera bien fait,moi j’ai eu un blème d’allumage pendant des mois,j’ai tout essayé tout seul sans résultat
,du coup j’ai fait appel à "famille vw camper"et j’suis tombé sur « zigaboo » un mec super cool qui est venu le voir qui la essayé vite fait et qui m’a conseillé de l’amener dans un garage qui répare ses vw depuis des année donc maintenant j’suis rassuré je sais que je vais le récupérer nickel
!!!
merci pour vos conseil ,quelqun pourai il me donner une bonne adresse prche de chez moi ?
st amand les eaux ( 59230 )