Salut à tous,
Alors voilà ça y est, je me lance. Après deux ans de lecture de post sur vw-camper, quelques achats de pièce grâce aux petites annonces; je vous présente (enfin) mon bibi de 68. J’en profite pour remercier tous ceux qui « font » ce forum ça m’a beaucoup aidé dans ma modeste restauration.
J’ai acheté mon bay à un fleuriste voilà deux ans (déja). D’ailleurs Merci à Patrick ! (s’il traîne sur le forum il se reconnaîtra peut être?).
Donc qui dit fleuriste dit plein de terre et d’humidité à l’intérieur . Et l’humidité c’est pas sur ce forum que j’ai besoin de préciser que c’est pas ce qu’il y a de mieux pour nos combis. En gros, a l’exterieur peinture complete avec un peu de tolerie… les trucs habituels. Et puis un bas de moteur neuf (enfin en echange standard; un 1600 double admission (classique mais efficace)
Reste énormément de boulot à l’intérieur… Notemment, panneaux de porte, isolation… la totale et peut être un coup de peinture aussi mais ca c’est pas pour tout de suite parce que je suis à sec en ce moment…
Allez assez de lecture place aux (quelques) photos… j’espère que ça vous plaira.
Le dehors… comme je vous disais pas de gros problèmes
Le devant…
Le derrière…
Le dessous… Ca c’est quand je l’ai acheté… depuis un coup d’antigravillon
(je sais y a du débat la-dessus mais c’est le choix que j’ai fait…)
…sans le moteur mais la pas de surprise c’est un 1600cc AD
Et enfin… le dedans… et là y a du boulot et donc des euros… mais je vais faire ca petit à petit
Voilà pas beaucoup de photo mais j’en ferais dès que j’avance pour l’intérieur avec un nouveau ciel de toit… clic clac… panneaux de porte et des goodies plein
Cmbdx
a+