mon Bay de 1974..... dépt 46

voici donc quelques photos de mon bus que j’ai acheté il y a un peu plus d’un an du côté de St Etienne…désolé de ne pas avoir fait les présentations plus tôt, mais lieux vaut tard que jamais…!

image introuvable

bonjour ! bien sympa !!

aurais tu des photos de l intérieur ? merci ^^ !!

la resto carrosserie a été réalisée par « happy bw’s », un gars dans le dept 42… et c’est plutôt propre comme taf…
le moteur a subi un petit reconditionnement, c’est un 1600 DA quasi comme à l’origine (quelques p’tits trucs en plus)
et depuis que je l’ai j’aménage gentillement l’intérieure, qui était complétement vide, en petit camper pour un couple et un enfant…
image introuvable

image introuvable

image introuvable

Bienvenu à ton bibi :wink:

Montre nous ce petit aménagement, on aime bien les photos :smiley:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

voici donc mon petit bricolage intérieur: isolation avec du « Dépron » (3mm), coffres de rangement, petit meuble de salle de bain modifié (fin de stock chez BUT à 10 €), évier, gaz…le dossier de la banquette se détache et sert de rallonge pour le lit 2 places (le hamac est en cour d’instllation)…c’est pas du Westfalia mais c’est assez fonctionnel et ça ne m’a pas coûté trop chére… :smiley:

image introuvable

image introuvable

on a déjà fait quelques bon week end camping et c’est pas si mal…je suis en train de faire une douche avec un systéme coulissant sur ma galerie…à suivre…

J’aime bien tes lampes (LED ?) et le toit en bois a l’air sympa ! Beau boulot.

enfin!!!
de bien belles photos d’un jolie combi
a bientôt

salut salut!! :wink:

bienvenue à toi! :smiley:
j’ai vu ce bus de près , il est vraiment très beau, ce orange et blans claque bien!!! :sunglasses: :sunglasses:

je sais pas si tu te souviens, on s’est vu pour des pare chocs l’an dernier à Fumel, tu cherchais la route de chez téozz; :wink:

beau boulot mec, bonne continuation,
foug :wink:

salut Foug… oui je me souviens de toi, comme tu peux voir les parechocs sont encore dans mon garage…!!! pas eu vraiment le temps pour ce genre de modif de carrosserie…par contre je paufine l’aménagement quand j’ai le temps et j’essaye d’équiper le kombi petit à petit pour être au mieux pour les sessions « camper »…

:smiley:

le ciel de toit est un habillage souple stratifié , imitation bois…c’est pas du vrai chêne massif… :open_mouth: mais l’effet est plutôt sympa.

voici quelques photos concernant ma douche fixée sur ma galerie…
image introuvable

les tubes qui coulissent sont des anciennes chandelles réglables pour parasol de marché (acier galvanisé).

image introuvable

image introuvable

image introuvable

pas encore eu le temps d’essayer avec ce temps pourri…
la réserve est une douche solaire, posée sur la galerie , pilepoil au dessus de la tête…

:wink:

Bravo! Super idée et très belle réalisation ta douche, le top, comme ton intérieur d’ ailleurs,
@+ sur les routes peut-être :wink:

Salut,

Tres sympa ton bay et ton travail dessus.

J’aime particulièrement l’idée des tubes télescopiques intégrés dans la galerie (super pour la douche exter).

Si tu fais la même chose de l’autre coté, tu peux facilement mettre une toile pour le soleil…

yep !!

bravo pour l’idée !! très propre et fonctionnel :sunglasses: :sunglasses:

tu devrais breveté la chose et lancer le marché pour les campers lol !!! :smiley: :wink: :wink:

ciao ciao
foug :wink: