Mon 74 import

Slt à tous,
voila un moment que je suis inscrit sur le forum et c’est aujourd huit mon premier message et post. :wink:

Nous venons de faire l’acquisition d’un westy de 74 import US (je crois) avec interieur westi en bon état :smiley:

Bon vu le prix payé y a quand même du boulot, mais le but était d’avoir une base sympa pour petit à petit le retapper selon notre goût… :wink:

voila, d autres photos suivront pour evaluer les travaux…

:smiley: salut!
sympa , ton bay US , dommage que ce soit un modèle avec le toit posé à l’envers :laughing:

Par contre , y’a pas de photos de l’interieur… :cry: et le moteur , c’est quoi ? en tout cas , il a pas l’air trop mauvais , en 2/3 mois tu peux le mettre en route pour la saison… :wink:

Alors au boulot ! :smiley:

effectivement,ton 74 est en fait un 73 :wink: :
toit westfalia encore ancien modèle, trappe a essence spécifique 72-73 …
du coup, tes portes avant et porte coulissante sont aussi de l’ancien modèle, par contre, le haillon est déjà un modèle récent…

:wink:

Merci et encore bienvenue parmi nous 924atmo :wink:

Philcox 09

salut a toi,
effectivement y a un peu de taf, mais un modèle bien spécifique, avec ces balises latérales et répétiteurs de clignotants,
vivement qu’on en voit un peu plus.
a bientot

windcombi

c’est pas des répétiteurs de cligno(pour l’avant) , mais des catadioptres…ou , selon les versions , des feux de position latéraux… :grin: pas grave , tu savais pas , hein… :laughing:

oui mine de rien y a du taff, là ma priorité c est de faire rouler la cox puis aprés je le déshabile complet :laughing:

sinon dés que j aurais fait le trie a l interieur je prendrai des photos… :sunglasses:

a au fait y a pas de moulin dedans pour l instant :flushed:

Pour répondre à la question, pas de moteur pour l instant, je suis en train de prendre les cotes des différent meubles et panneau de porte pour les refaires petite à petit à notre gout, puis je vais piocher dans « vos interieur » :flushed: pour trouver celui qui nouscorrespond le mieux, tous ca pendant que la cox roule, puis une fois terminé on fera l inverse :laughing:

euh par contre les photos interieur auront un peu de retard car j’ai un peu renversé ±3 litre d’huile moteur usagé sur le plancher du combi :smiling_imp:

Au fait moi c est Seb j’ ai 36 ans et j’habite un petit village de l’avesnois, Dimechaux

coucou ,

bienvenue à toi …
ici tu trouveras tous pleins d’infos ou de conseils …
bonne resto …

a+
delphine

bah comme ca il sera bien propre ton bus… bah oui…t’as plus le choix que de le nettoyer :grin:

et bienvenue a toi :wink: