mon 69 "westyfié"...

bon, tant qu on y est on met un peu de confort !
2 sièges d alfa romeo 75 me sont donnés, :top: et c est parti chez mon ami sixties qui vient de s offrir un poste a souder tout neuf, donc faut le tester !! preums !!

c’est parti, mattez la chtite cox de 69 dans le garage :top:
image introuvable

mise en place et soudage du premier siège…
image introuvable

2 carrée de 35x20 dans la largeur, le siège dessus et hop :

image introuvable

p…tain qu’c’est confortable !!!

voila, chose promise chose due des tofs de mon attelage!!

désolé pour le temps , le soleil s’est levé plus tard que nous !

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

en espérant qu elle vous plaise

chris

bon, cette année, meaudres c’était avec ma cox, car mon épouse attendant notre 2ème fille, et connaissant le manque d ombre, elle avait décidé de me laisser livré a moi meme :open_mouth:uin: :top:
donc reprise des vieilles habitudes de celibataire: cox + tente !

donc pour ceux qui ne la connaissent pas, ma cox, la voila , 1300 de 66 modele export, moteur 1600 refait facon retro mais kipouss, environ 90 cv, et pas des poneys!! :laughing:

la cox

image introuvable

image introuvable

la tente

enfin voila, c etait juste une petite presentation
chris

bon,
on commence par le ciel de toit, du grand art,

sixties menuisier:

l arrière, les cotés :

image introuvable

sixties plombier

fabrication du support de levier pluri directinnel « maison » en inox, s il vous plait !

sixties électricien:

une batterie secondaire avec un coupleur et un bac fabriqué « maison » avec kit de fixation et tout et tout…!

image introuvable

la batterie secondaire est placée a l opposée de la principale et fournit le 12 volt à 5 prises dans le combi, plus les loupiottes du plafond , plus la pompe immergée de la réserve d 'eau!

les plafonniers viennent de chez no…auto, 3 euros pièce, navette comprise .

image introuvable

du coup la osram se retrouve dans la penderie, la classe !!

le cble electrique de grosse section passe sous l aile:

voila pour les dernieres news, !!!

il ne manque plus qu a refaire le cablage sous le tableau de bord pour gagner quelques kilos avec tous les fils qui servent a rien !!! brancher deux trois surprises !!! vernir ou cirer le ciel de toit etc etc…

:top: voila, encore merci fabien !!! :clap:

la collocatrice de ma cox:
750 four de 74

petit essai d une casquette sur mon bay !!

j ai aussi mis des clignos blancs de marque hella, trouvés en suisse a chateau d oex, je savais pas qu on en trouvait…
je trouve ça classe !!

image introuvable

profitant d avoir la puck lors de notre meeting, je ne m en lasse pas de le voir avec… :smiley:

en bonus une chtite de ma 66, que je possède maintenant depuis 15 ans…

petit clin d oeil a combiblanc, le logo d estelle revu pour la circonstance !

hier pour le BBQ du club, j avais preté la '66 a mon voisin preféré, donc comme elles etaient toutes dehors, une photo de famille s imposait !

image introuvable

magique comme évolution !!! :wink:

vivement que tu y mettes un moteur de golf … :grin: :grin: :grin:

salut chris,
as tu encore le « patron » pour la découpe du toit ?

Salut sympa ton bay et ton eriba
Je voulais savoir si tu avais eu du mal a trouver ton demi interieur westfalia et a quel prix.
Merci et A+

non, mais vu l etat dans lequel on l a mis :

image introuvable

:grin:

bon, je viens de me separer de ma petite 71, donc, cet hiver, gros travaux sur le bay:

  • refection plancher avec du parquet flottant
  • refection du clic clac avec un clic clac de salon deguisé en clic clac westy
  • peinture interieure
  • peinture exterieure

commençage des travaux dans 15 jours…
J- 15… :grin:

tu nous mettras tout ça en images :smiley:

salut, au fait quel methode as tu utilisé pour nettoyer tes sièges :astonished:
les notres sont irrécupérables :thinking: enfin pas tant que ca puisqu’ils sont de la même couleurs que les tiens avant nettoyage :laughing:
j’ai beau eu à prendre plusieurs soluces pour les faire revenir , mais pas terrible :thinking:

Merci
Nelly

bon ben ça y est ; le bay est fin pret pour partir chez le carrossier , demain, en plus le gars me prete son plateau poids lourd pour l y emmener ! trop cool !!

il est triste comme ca mais c est pour la bonne cause :smiley:

image introuvable

Salut ricox
Ton bay me fait penser au « mien »… il est dans le meme état … meme pire :flushed: les portes et le tableau de bord se sont envollé … bon courage pour la suite
a+ :wink:

image introuvable

bon ce matin j ai joué au depanneur, cool, a mon age de jouer aux voitures :grin:

voila, il y est , le carrossier doit m appeler quand il sera pret, j ai eu le malheur de lui dire que j etais pas pressé :roll_eyes: :grin:

les joints sont commandés, j ai pris des joints deluxe…je crois que ça le fera bien :grin:

Salut Ricox tu vas avoir un beau bay. La prochaine fois que je vais à Carmaux je m’arrete à Albi pour le voir car on s’est vu en éclair à Orange.
Salut Vivien