Mon 2L Cu

:smiley:

alors là je dis oui! c’est du camper!!!

Salut,trés beau popo et Breton en plus!!!
avec le nom qu’il a ton nouveau lanterneau (VENT) il va tenir ! ! ! :smiley:
dés que le vent soufflera,je repartira !!!

Ben j’espère que tu as raison pour le lanterneau parce que j’ai pas trop envie qu’il se fasse la malle aussi celui là!
Espérons qu’il tienne un moment. Ce qui est fou c’est que le T3 est beau coup moins humide du coup!!

j’avais une copine comme ça ! ! ! :laughing: :laughing: :laughing:

Salut !
Vient de découvrir ton popo, tout simplement superbe
belle resto :wink:
Bonne route

Merci, ça fait toujours plaisir.
Après un petit soucis de fuite avec les tubes enveloppes sur le nouveau moteur, tout va bien. Croisons les doigts. Le moulin est souple est coupleux, je vais jsute refaire une petite synchro des carbus et un petit réglage pollution, et zou 11 Litres de conso!

Bon allez c’est dit j’attaque l’ebersparcher la semaine prochaine! J’espère qu’il sera en place et en état de fonctionnement pour le Kombi tour!

Et voilà une histoire qui s’achève. Le west est partie hier entre les mains de son nouveau propriétaire, qui en prendra soin je pense. J’espère ne pas rester trop longtemps sans camper, un bay sera mon prochain, c’est sûr! Le split étant hors de prix, enfin si on veut un truc qui roule. Ca fait toujours drôle de se séparer d’une chose sur laquelle on a passé du temps. Sur laquelle on a gueuler à n’en plus finir, mais aussi au volant et au bord duquel de nombreux excellents souvenirs ont vu le jour. J’espère qu’il roulera encore longtemps. D’ailleurs comme le dit le proverbe: « old CU never dies »

j’espère aussi que tu trouvera un bw rapidement, et tu verra dès que tu auras le prochain tu auras oublié la nostalgie du précédent :wink:

Ben je crois que c’est fait… Mais je n’oublierais le T3 et les bons moments passés à son bord!

Après pas mal de soucis et le premier vendeur ayant gardé le West uniquement quelques jours… Ca sentait l’arnaque ce coup là. Le voici arrivé à Rennes ses nouveaux propriétaires sont un jeune couple très sympa. Je les ai rencontré durant l’été. Le West est enfin entre de bonnes mains! Ca fait plaisir.

Et hop encore des nouvelles de mon ancien pépère. Les proprios sont toujours contents. Il tourne à merveille et va même leur servir de limousine pour les conduire lors de leur futur mariage.
Ca fait plaisir tout de même de continuer à avoir des nouvelles.

Hello, superbe ce west…
aurais-tu encore le contact du garage où tu l’avais acheté en Allemagne ?!

d’avance merci

ontour.de

Enfin de mémoire si je peux je refouille…