mon 1 er bay de 1971

Il est vrai que c’est efficace.!!!

Tro beau bon boulot!!!

:open_mouth: wwaaaaaaaaaouuuuuuuuuuu ton combi est magnifique que dire d’autre :smiley:

a oui je sais se que je peut dire on peut avoir des photos du moteur


le voila le moteur rien de special un ptit 1600 et un 4 en 1 et sorti ceramique

il est aussi propre que tout le reste superbe réalisation BIG UP :exclamation:

salut,magnifique boulot,j’espère que le mien sortira aussi bien.

Et tu ose mettre des nains dedans :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: magnifique et courageux.

a oui la c’est plus que courageux bonne chance et envoi nous des photos pendent ton projet

slt BIGT le boulot avance pas a pas

Salut
j’voulais juste voir la gueule de ton bibi et la :astonished:
parce ke voila j’ai fais l’heureuse acquisition de mon combi qui lui aussi est de 06/71,mais

j’y connais rien au niveau pratique, resto ,et demerde :flushed: mais ceci j’ai pa tro d’taf a faire dessus c’est plus pour lui donner 1 coup d’beau :stuck_out_tongue:
faut ke j’retire 1 banquette (ba ouais parce que c 1 bus deluxe 9P)
et moi j’ve partir en vacances avec et + meme :sunglasses:
enfin voila j’vais pa non plus te deranger en te racontant mes p’tits projets
en tout cas t’as grave assuré BRAVO, car le jour ou j’serai faire ça bah c’est pas demain la veille :roll_eyes:

SALUT ET BONNES VAGUES

super belle resto ! :sunglasses: la grande classe :sunglasses: et repect pour le choix des couleurs et pour les details de la sellerie :nerd: ( comme les sieges enfants :wink: ) comme la dit viny, bonnes vagues :smiley:

merci pour vos compliments

allez rdv a thenais
a+

pour le moment j’ai rien fais deçu car j’ai celui la en travaux bientôt une belle peinture

a+

Meme si ca remonte a 6 ans j’aurais bien voulu voir les photos elle ne sont plus visionnables?