p
Je pense que bruno25 saura t’aiguiller comme il faut et bien d’autres aussi
JE trouve cela quand meme dommage de devoir modifier les caractéristique de son bay .
Tant qu’a faire, mieux vaut le vendre pour acheter le modèle qu’on souhaite.
Nous sommes parti d’un 74, puis un 72 puis un 71 pour avoir ce qu’on revait (puis le split)
salut
il y a des kit chez ser… tu n’est obligé de tout changer.
sinon il va ou faire ca restau? se n’est pas a jlt ( ils n’ont plus de carrossier )
tu veux vieillir ton bay, pourquoi pas mais l’arrière sera modifiée aussi?
si tu rebouches juste les trous de clignos et en reposer en bas, c’est possible, mais le bourelet du parechoc de T2b t’empechera de poser celui d’un T2a
vaut mieux changer la face complete, mais c’est du boulot
même remarque, pourquoi ne pas repartir sur un prè 72
sinon, les caracteristiques visibles sont:
les clingno en bas, pas de bourlet au PC avant (la supression de se bourlet permetra d’y mettre un PC rond, mais les fixations seront a prévoir ) les feux arrière (donc changement des coins ar) et si tu veux faire ça bien, les ouis par des 1/2lunes. mais aussi si on veux pousser le bouchon, le remplissage d’essence qui est derrière une trape et plus sur le devant, la porte latéral qui n’a pas le même mecanisme, le tableau de bors qui est peint sur les anciens, voilà pour les pricipales différences
b
à toi d’être assez convaincant
- Le boulot de fou qu’il aura à faire dessus…ce sera plus simple pour lui d’acheter un 71
et de partir sur de meilleures bases ( il en sera d’autant + fier d’avoir un vrai)
- la revente future (car c’est la vie qui nous dit qu’un jour où l’autre, on n’a pas forcement le choix de s’en séparer) sera meilleure s’il laisse son 75 d’origine.
- un 75 maquillé en 71 sera reconnue de toutes façons.
- à la rigueur, mieux vaut qu’il trouve meme un T2B et faire juste le changement de feux AR et Ouies.
m
Avec le temps et de la patience, on trouve tjrs .
Qu’il ne détruise pas ce pauv’ 75
m
Passe le moi au tel on aura une discut
p
o
ouf aussi
c’est mieux comme cà
SACRILEGE
he