MJ est mort

Salut, pour tous les trentenaires comme moi pour qui il représentait une partie de notre vie, ben Mickael Jackson est mort aujourd’hui 25 juin à 18h30 gmt… ça fout les boules, je pourrais pas expliquer pourquoi…

je lui rendrai hommage en faisant un « moonwalk » avec mon combi… raaaah le clip de billie jean avec les dalles de bitumes qui s’éclairent sous ses pas, j’y repense à chaque fois que je compose un n° sur mon Iphone!

c’est une star que j’ai eu l’occase de voir a paris au parc des princes et le lendemain devant son hôtel
Une grand star qui part ,qui a apporter beaucoup a la pop

J’aime bien sa musique, le personnage beaucoup moins. je pense pas qu’il aurait a nouveau sorti un album de tout les temps.

un 2ème KING est mort,…

comme Haricot, le personnage ne m’a jamais specialement plu, mais avouons le, sa musique a été bonne…qui n’a jamais bien délirer sur ces musique…chacun de nous a été sensible à un moment sur ces rythmes…

bref, ca fait bizarre d’avoir eu cette infos ce matin :slightly_frowning_face:

Pareil je n’ai jamais apprécier le personnage mais c’est triste de voir quelqu’un partir à cet age :neutral_face:

C’est sa maison de disque qui doit se froter les mains :roll_eyes:

Hommage :wink:

[youtube]AtyJbIOZjS8[/youtube]

rien que ca… :open_mouth:

750 millions le nombre d’albums vendus …

Qu’on aime ou pas le personnage complétement décallé c’était le roi dans son domaine, il a cartonné sur tout les fronts, il nous a boulversé avec les jackson five, ces gamins étaient incroyables, il a inventé les vrais clips, et quel danseur il a était !!!

Une autre légende nous quitte, elles ont souvent des histoires térribles…Marilyn, Elvis, john Lennon, …
Comme quoi il ne doit pas etre simple d’etre une légende

Et c’etait qui le 1er ??? Jimi Hendrix ? :roll_eyes: :roll_eyes:

Je l’ai appris par mon coiffeur c’est pour vous dire :laughing:

Pax animae suae :arrow_right:

SeB

moi je suis plutot génération NIRVANA. ca m’a plus marqué.

oui, moi aussi: plus Rock’N Roll que Pop :grin:

enfin, il faut reconnaitre qui a fait avancer le shmilblic …

Allez, rions un peu:
[youtube]9B0-H0xfwnE[/youtube]
Quoi, je sais bien que vous rigolez!!!

:roll_eyes: :roll_eyes: The King…Elvis voyons :roll_eyes:

Pas simple de parer de ce fait.

Pour ma pomme, ce n"était pas mes préférences musicales, pourtant j’ai acheté un jour un de ces vynils, …et oui un artiste de la guirare etait présent sur un titre (Van Halen)

Maintenant que dire…
coté vw, ce n’est pas une perte
coté Humain, chacun ce fera son pinion sur le déoulement de la vie du MONSIEUR
coté Art, pas de polémiques, c’éyait un artiste, qui a su innover et faire vibre des milliards d’individus
r.i.p.

Pareil un vrai FAN au point d’aller a Seattle :wink:

oops :smiley: Y’en a tellement des « Kings » :wink:

non il n’y en a qu’un seul de vrai et unique, it’s Elvis …là par contre, je suis fan , je regrette de ne pas être née avant :laughing:

slt,bin je confirme the king elvis ,desoler mais j’adore aussi :wink: (bon d’accord ce n’est pas le sujet du post,mais falais le preciser )

n’empeche qu’hier , ou qu’on soit sur la planete , y’avais que du jackson a la radio… c’est un artiste planetaire.moi c’est ma jeunesse , la k7 de bad , on l’avait tous , et elle tournait en boucle :smiley:

adieu bambi

salut a tous
je suis triste pour sa disparition
encore un artiste que je ne verais jamais sur scène
et je suis content de ne pas lire de méssage de négatif sur son histoire

une des chose que je retiens c est " le plus gros donnateur de dons de tous les temps"
avec plus de 200 millions de dollars donné pour différentes causes

un de mes morceau préféré , chanté sur scène

http://www.youtube.com/watch?v=3PAJqgeeJf4