Minorque au printemps








Escapade de huit jours ; 2 adultes ,une ado, 3 chiens et surtout un B Windows de 1974 et un T6 de 2019.
Que dans la nature , près de la mer , peu de monde ……Douches autonomes ou à la capitainerie des ports encore déserts, possibilité de refaire le plein d’eau sans problème.
On aimerait qu’il reste beaucoup d’espaces tels que là bas……

3 « J'aime »

Hello!

ça m’intéresse car je reviens d’ibiza en avion et je me suis dit qu’en combi ce serait top!! tu as pris le bateau de Sète ou Barcelone? niveau durée traversé et tarif ça donne quoi??

Arfff ça me rappelle des super vacances en 2008. Un peu galère en haute saison pour faire du sauvage, tu as pas eu de problème?
J’étais parti en combi bien sûr mais mon atout à l’époque c’était d’avoir un zodiac, le truc parfait pour accéder à des criques désertes et rentrer le soir à l’heure où tout le monde rentre chez soi, c’était vers Fornells.

Par contre je vois pas tes photos?

Je pense que notre ami a cliqué sur Envoyer un peu trop vite, les photos n’ont pas eu le temps d’être envoyées sur le site.

2 « J'aime »

Bonjour
On a pris de Toulon car bien moins cher et les horaires nous convenaient mieux.
Ça prend 10-12 heures…
Moins de 400€ aller-retour pour chaque bus.
De Sète il n’y a plus de bateaux pour les Baléares depuis longtemps :confused:( juste pour le Maroc).

2 « J'aime »

Comment voyager quand on est au bureau devant son PC??..

…la meilleure des solutions: se connecter 5 minutes à « VW-camper », et le tour est joué !! :grinning:

Merci pour ce partage de photos. (Tellement pratique cette nouvelle version du forum pour déposer les photos)

J’adooorrreeee le bi-ton du T2.

3 « J'aime »