Meuble supplémentaire

Salut à tous.
Je suis l’heureux détenteur d’un DEVON de 77. Pour ceux qui connaissent, la disposition des meubles est un peu particulière. Je souhaiterais faire un meuble de rangement supplémentaire (un peu comme sur les westy) dans le prolongement du meuble de l’évier (coté arrière droit du combi). Quelqu’un aurait-il des cotes pour la fabrication des meubles (dimensions …)???

D’avance merci.

Salut
J’ai un DEVON de 78 et l’évier est derrière le conducteur.
Tu pourrais presque nous le presenter ton DEVON moi j’aime beaucoup.
Su tu en as envie c’est sur ce sujet >>> Vos « Campers » <<<
Tu es de quelle région ? :wink:
Amicalement

Fabien

bonjour !
et en même tps que tu presentes ton devon, n’oublie pas de finir de remplir ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parentheses :wink: .
merci

Alors voilà, ça y’es, j’ai un peu de temps pour continuer mon post. En plus j’ai vu aujourd’hui sur des photos d’interieur de devon cassandra que certains avaient un meuble qui se trouve dans le prolongement de l’évier et de la gazinière.

Bon je vous met les photos de mon interieur d’origine (sauf les dessus de meubles changés et la table bricolée par les anciens proprio… faudra tout revoir cet hiver…). (Pour le moment, je n’ai croisé que 2 combi identiques en tout point au mien)

[/url][/img]

[/url][/img]

Voici l’endroit ou je souhaite faire un meuble comme sur les cassandra.
[/url][/img]

[/url][/img]

Voilà.

Donc si y’a quéqu’un qui peut me renseigner sur les dimensions de ce meuble,

Merci bien par avance de votre bon coeur.

Dimi.

Pour les photos ce sera plus explicite comme ceci :wink:

Voici l’endroit ou je souhaite faire un meuble comme sur les cassandra.

salut combigeorge , ca c’est un devon pas courant, tu as deux sièges séparés a l’arrière ?

Salut Corbi,

Désolé pour la réponse si tardive, mais je travaille beaucoup (même le WE)… bref…

Pour répondre à ta question, les sièges ne sont pas séparés. En fait, il me manque le dossier du clic-clac, du coup, j’utilise les 2 coussins du 3ème siège (celui qui se trouve dos au siège conducteur) pour faire le dossier de la banquette.
Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai trouvé qu’un seul combi identique au mien, et jamais trouvé de dossier de banquette de ce modèle. D’ailleurs, impossible de trouver quoi que ce soit d’intérressant dans les bourses pour les devon.
M’enfin, c’est ce qui fait l’originalité de mon bibi.

Quelqu’un à t’il des photos d’un meuble de côté pour mettre dans le prolongement du meuble évier/frigo ???

J’ai mieux: j’ai un Devon Cassandra et je suis en train de refaire tous mes meubles. Je peux te donner le meuble qui t’intéresse, mais je suis dans le 74. Donc si tu es prêt à faire le déplacement, il est à toi :wink:

Salut aurelbus,

merci pour ta proposition,
aurais-tu une photo du-dit meuble ??
Est-ce que tu parle d’un meuble haut type westy (3 casiers + 1 porte)??
J’essai de trouver une photo de ce que je cherhce.

Merci.

Dimi.

Hello !

L’idée est bonne … J’ai le même modèle que toi (intérieur et extérieur) et même couleur extérieure. On est jumeaux ! J’utilise l’espace à côté du meuble pour y mettre la réserve d’eau. Ton idée est bonne donc je suis ce post de près. N’hésite pas à balancer des tofs de tout ça svp

Salut,

Mais tu est sur que c’est un Cassandra :question: Parce que j’ai moi meme la chance d’avoir un Devon Cassandra de 78, et c’est pas du tout la meme configuration…

Tu es en conduite à gauche ou à droite :question:

Salut groomdugros,
En effet, mon devon est un Eurovette. Les Cassandra sont bien différents.

Je cherche des photos d’un meuble en particulier, mais je le trouve pas. En fait, le meuble évier ne va pas jusqu’au bout de l’aile arrière droite. Je voudrais utiliser cette place perdue (parce que pas utilisé même quand tu dors) pour faire un meuble à vêtement : plus de valise à trimbaler = gain de place dans le bibi. Surtout qu’avec mes deux garçons (jouets + siège auto + bordel des gosses…), la place, ça n’a pas de pris.

Bon, vu que je trouve pas ce que je cherche, je vais m’attaquer à ce meuble à partir du W-E du 8 mai.

Je prendrais les cotes, je ferais un dessin et je vous ferai des photos de l’avancement.

Si certain ont des idées, elles sont les bienvenues.

A+.
Dimi.