Mes camper 66 et 77

Meme soucis que toi cet été en corse.Et comme j’étai SUR ET CERTAIN que ce n’était bien que le cardan (le bruit est bien métallique et régulier, dans des situations précises du type entrée ou sortie de rond point,début d’accélération, …), plongeon sous le combi, j’ai bougé la graisse en pressant sur le soufflet de cardan. Le bruit a disparu pour plusieurs kms.C’est une solution provisoire mais ça le fait.

Dans l’ensemble pas de risque majeur, ceci n’empeche pas, par la suite, une remise en état.
Bonne fin de vacance, meme si la météo du jour su Capbreton* indique grand vent.

*Il y a plusieurs personne en bay à la ZI les pins de Capbreton :wink: (phoenix, Bigoo, et d’autres,…)
tu as gagné des numéros de bigot via ta mp :wink:

J ai mis un post dans la rubrique « panne » !..

Merci Sudwest !

Tu nous tiens au courant pour la suite de ta route…

Salut Jules !

Je me suis arrêté à hossegor, pour faire une pause et repartir une fois certain de ne pas empirer la situation.
Effectivement en bougeant le cardan et le soufflet selon la méthode de SudWest ça le calme un peu.

J ai du tracer hier soir sur mimizan, aujourd’hui je perce le soufflet et je le bourre de graisse.

Ça devrait le faire !..

À bientôt !..

Salut,

leboncoin.fr/voitures/383613059.htm?ca=18_s

Alors comme sa on ce décide à faire de la place dans le garage?
Et ce retour de vacance sa a donné quoi avec le cardan, sa la fait quand même?

salut ,
je viens de tomber sur le post et la je suis impressionné!!
Put… de collec… et en plus dans le 44!!
Hate de te croiser un de ses 4!!, je suis sur pontchateau moi aussi…
je vois qu’il ya de plus en plus de monde dans le coin!!! :grin:
et ça c’est une bonne chose !!
merci de nous faire rever au travers de tes photos… :smiley:

A bientot!

Salut,

Tes véhicules sont magnifiques, hâte de voir le 23 fenêtres terminé… !

Ma copine et moi aimerions connaître la référence de ton vert :

image introuvable

Ulysse

Bonsoir a tous !
Les vacances ont été géniales. Je pensais faire un topo du périple avec plein de belles photos mais le boulot me Laisse peu de temps libre en ce moment. Du coup je suis pas venu ici depuis un moment !
Mon cardan nous a finalement laissé tranquille après que je l ai rempli à fond de graisse. heureusement…

je me separe de mon 66, il est d ailleurs déjà réservé, ça n a pas trainé !
au dela de la place, il n était plus vraiment compatible avec la famille qui s agrandit… il va nous manquer…ma collec se réduit ! :wink:

la ref de la peinture du 77 est le L63H (sage green), j avoue que notre petit westy a remplit son contrat avec plus de 1500 kms parcourus en une semaine, la prochaine fois on partira vraiment serein !

la météo va être de moins en moins à la fête mais effectivement un de ces 4 ce serait bien qu on se croise tous, on commence à être un wagon dans le secteur !

Salut,

Merci, c’est noté…

Ulysse