mes bay-bay

Salut à tous, pour ceux qui me connaissent déjà et même les autres, ayé, je me décide enfin à poster dans Vos Campers… c’est qu’il en a fallu du temps pour piger comment mettre les tofs en ligne… :smiley: :smiley:

Bref, je vous présente mon Bay de 77 sauvé des eaux (disons plutôt de l’oubli) en Février 2007, apres avoir passé X années dans une grange loin des yeux et loin du coeur… je ne dispose pas de photos de départ mais sachez qu’apres de longs mois de remise à niveau (ben oui j’ai un métier tres prenant), le montage d’un Type 4 1800 entièrement neuf et NOS (merci LOLO) et le montage de tous les joints neufs, de 4 amortos neufs, graissage du train, etc etc etc le combi reprends la route sans encombre car tout fonctionne à merveille, et en octobre 2007 départ pour le Maroc sous cette forme:

image introuvable

image introuvable

Et retour quelques jours plus tard sous cette forme:

image introuvable

image introuvable

Promis, les photos du périple et des travaux effectués au maroc feront bientôt l’objet d’un post.

Toujours est-il que voilà, n’en déplaise aux puristes, il y a encore un truc qui cloche… (et qui fuit aussi au passage) donc hop, rebouchage du toit et aux oubliettes la réhausse « OVER-VAN ». Au passage merci stephane pour le boulot de carrosserie nickel (ben oui quand c’est son métier ça va mieux quand même!!!)

Puis il y a 2 semaines je déniche un tôlé de 73 blanc (ça a toujours été mes préférés les tôlés) en super état, sans moteur:

image introuvable

image introuvable

Le tôlé est en cours de modifs (légères quand-même).

image introuvable

Voila pour le moment, la suite des images bientôt…

Salut

Bienvenu sur ce forum.

Ils sont bien beaux tes bays, surtout le ORANGE :astonished:

A bientôt et bonne route

:sunglasses:

salut à toi ! sympa tes bibi :grin: , des photos de la resto ! des photos de la resto !

ils ont l’air sympa ces bay mais nous plus de photos et l’interieur

bienvenue ils sont sympa les combi notre nous l’interieur du over van merci :roll_eyes: :roll_eyes:

Très sympa ces 2 bibis!

mais le orange, ce n’est pas toi qui l’a fait restauré au Maroc :thinking:

je ne sais plus, mais q’n l’a fait :laughing:

Bye

Nelly

il aura falu un split et trois bay avant de te déssider :grin:
j’ai retrouvé ca dans mes archives… :arrow_right:

celui là ca vas etre le bon :wink:



trop beau le rouge et blanc :smiley:
(en fait le mien est comme ça mais avec le toit ouvrant :grin: )

Tu as trop de bibi … Soit chahitable donne moi en un :stuck_out_tongue:

Sont tous magnifique en tout cas

deux bay c’est bien.

merci merci, wouahou sympa pour les photos Garden, perso ,je n’ai aucune photo du deluxe de 68 bordeaux et blanc, envoie-m’en stp…au passage, c’est fragglerock qui a récupéré le 68 deluxe en 2004 si je me souviens bien…

Pour choanel, si si c’est moi qui suis allé au maroc avec le Over-van et l’ai fait refaire là-bas… mais j’ai entendu dire que qqun l’avait aussi effectivement déjà fait…si il peut nous donner son avis…le mien est…mitigé!!!

Au passage, les 2 bays sont vides à l’intérieur, et le Over-Van n’en est plus un, la réhausse a été enlevée et le toit rebouché…(la réhausse était rajoutée, mal posée, incomplète, abîmée et fuyait de partout…pas de regrets je vous assure!!!)

Non, je n’ai pas 36 bays en même temps :smiley: :smiley: :smiley: juste deux, et bientôt plus qu’un car ce qui me manque c’est la place!!!

bientôt de nouvelles photos des que l’ordi est réparé!!! :imp: