merci pour le flayer sur mon combi !!

Bonsoir à tous,
ce soir après avoir récupéré ma fille aînée au collège j’ai garé mon combi en bas de chez moi et lorsque je suis redescendu à 18h45 pour attendre ma cadette qui revenait de la danse, quelle fut pas ma surprise de découvrir sur mon pare brise un flayer des vw camper. :open_mouth:
Dommage que la personne qui me la mis, n’ait pas chercher à me trouver, nous aurions pu boire une petite mousse et discuter un peu.
Je mes une photo du combi, peut être que quelqu’un se reconnaître dans mon récit.
P.S : j’habite à vals les bains en ardeche (07)
Steph. :smiley:

Salut
Ca doit etre Pierre(buggyderby) car aujourd hui il ne reste pas grand monde au lac d issarles
on a pas la photo de ton combi, il n est pas rouge et blanc par hasard :question:
a+ :wink:

Houps!
j’ai oublié de mettre une photo de mon combi, je répare cette erreure tout de suite. :smiley:
En ce qui concerne ma proposition de prendre un pot ensemble, elle tient toujours pour ceux qui passeraient dans notre magnifique région un de ces quatres.
Steph. :laughing:

bjr et bienvenu,
ce n’est pas moi mais au plaisir de boire une mousse ensemble (je suis de Saulce/rhone, donc pas loin et puis on a exactement les même bus visiblement :smiley: )

Salut,
en ce qui concerne la mousse, combiblanc, c’est volontiers,surtout que nous nous sommes déjà rencontrés au meeting des bricol’cox l’année dernière et que j’ai des souvenirs impérissables de toi, notamment lors de la soirée du samedi soir … :wink:

:flushed: soirée mémorable en effet :laughing:

Euh, pas de photos par hasard :question: :question:

Comment ça de la curiosité :exclamation: :question: :smiley: :grin: :grin:

Salut,
des photos de la fameuse soirée ?
J’ai peur que sur un forum aussi perfect, elles soient censurées !! :smiley:
Je plaisante, mais comme je ne sais pas mettre les liens, je vous invite à aller voir le blog du club (bricol’cox).
Steph

A ben voilà :grin: :grin: