Meme pas mal

Vous êtes jamais demandé ce qui arrive quand un combi VW 1971 a 30mph de collision de front ?
Bien cela sur imprimé ’ auparavant et après ’ la photo montre exactement ce qui arriverait. Bien que le fourgon soit clairement plus court que cela a eu l’habitude d’être, il n’est pas allé trop mal. Selon les renseignements à l’arrière de l’image de Presse le footwell est retourné, mais est toujours assez grand, la roue de gouvernail(le volant) a été poussée en avant et les portes sont restées fermées. (on essaye idem avec un picasso? :grin: )

salut pat!

pas envie d’essayer :imp:

Niveau sécurité de nos bibis, je préfèce cette vidéo, tu te sens tout de suite moins invincible (mais les portes sont restées fermées :smiley: )

[youtube][/youtube]

Mais bon, en réalité, c’est pas la résistance du T3 qui était testée, mais plutôt celle du mur:

[youtube][/youtube]

hello

pas pressé de tenter l’experience avec mon (moisi/a chier/daubé) de picasso 1, et la petite famille qui va dedans…desolé, mais j’ai fait quelques erreurs dans ma vie… :laughing:

moi aussi … :flushed: :thinking:

d’un autre coté, on se jette rarement droit sur un mur…
les impacts sont souvent plus ou moins de coté; comme là :


alors, vaut il mieux rouler en volvo ou vw ???
là est la question !

les gars dans tout ça il ne faut pas oublié qu’il sagit d’un T3 :wink:
perso je ne préfère pas imaginer une bagnolle qui te prend le combi ( T2 )pile le coin entre le pare choc et la roue ( devant bien sûr :imp: ) même seul dans le combi ( si c’est à gauche :smiling_imp: ) non sérieux je préfère éviter les accidents pas vous :grin:
en attendant ça rappel bien que les ceintures à l’arrière c’est pas du flanc tout comme à l’avant donc on ne se pose même pas la question de est ce qu’il en faut sur mon bus ( T ce que tu veux ) vu que il est de tel année ’ l’année on la marque aussi sur les tombes :slightly_frowning_face:

no serieux les gas moi je sort de ce post en touchant du boi ou o pirre si vous voulez toucher de la peau de singe n esitter pas :grin:

ouais … supprimez nous ça les modos :smiling_imp:

moi dans l’esprit…je prefere toucher de la peau de bonobo(oui oui c’est un singe :wink: )…a bon entendeur… :arrow_right:

@+fab

Oui un singe; mais quel singe!!! :roll_eyes:

alors comme ça il y aurait des connaisseurs …??? :wink: je pense que beaucoup trop d’entre nous s’interessent aux documentaires du national geographique!! :smiley:
@+fab

Perso j ai trouver assez rassurant par rapport a l epoque

Justement, je ne pense pas que ce soit si rassurant.
Les passager du bibi ont du bien morfler, puisque l’onde de choc de l’accident n’a pas été absorbée par la déformation du véhicule.
En plus, je ne pense pas qu’ils avaient des ceintures…

Y’a eu une série de reportages très interessants à ce sujet sur Arte la semaine dernière.