Meeting Cox et Vw à Aurec sur Loire 06&07 /07 / 24

Petit déjeuner et croissants offerts par les organisateurs au top. Grenouilles à gogo. Et …soleil!

Meeting quatre étroiles, bravo aux organisateurs.
Les enfants des organisateurs du meeting d’il y a 10 ans ont décidé de relancer la machine. Pour connaitre les ambiances meeting dont parlaient leurs parents. Et bien c’est une réussite totale. Voir la jeunesse s’investir ainsi tout sourire, avec efficacité, ça fait chaud au coeur.
Bravo les jeunes!!
Bravo les parents, chapeau les organisateurs !!

1 « J'aime »

Cool, merci pour le partage :grinning:

C’était impossible pour nous cette année, nous avions la garde de notre cher voisin de 92 ans, mais l’an prochain avec grand plaisir :grinning:

1 « J'aime »

Surtout que c’est vraiment sympa!

Apéro frittes-Porsche

Image choc: première crème solaire de
l’été!!!

3 « J'aime »

Hello on est bien rentré même si la fin de route a été un peu ratatouillante…
Fait chier ça refait comme la dernière fois le moteur ratatouille et plus de puissance…
On était vraiment proche du garage donc ça a été.
le temps de vider le combi et de balayer le garage le moteur avait refroidi et redémarre au quart de tour.
Bref à creuser.
Encore un super weekend en votre compagnie c’était génial j’espère que vous êtes bien rentré vous aussi
à plus

2 « J'aime »

Oups, gros mot, Camille ne va pas être contente :wink:

La bise à vous 3 !

OK je mettrai une pièce dans la tirelire à gros mots :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Bien rentré.
Week end pluvieux le samedi…puis ensoleillé le dimanche.
Réveil sympathique avec le croassement des grenouilles. :frog:
Les combi étaient vraiment garés en bord de loire.

@Smarties dommage que ton combi ai fait des siennes sur le fin de parcours. Investigations à poursuivre.

Moment fort convivial…heureux de vous avoir revu et d’avoir fait la connaissance d’une partie de la famille Smarties ( duo Papa/Fille fort sympathique :wink:)

2 « J'aime »

Ça va encore, pour selon qu’on a abusé du billard en jouant au scrabble :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Bien rentrés avec @neovw avant la fermeture des bureaux de vote.
Les sept nains ont retrouvé leurs maisons.

Quel we!! Un meeting de taille avec un monde fou, surtout dimanche.
Les organisateurs sont efficaces et d’une gentillesse touchante, avec plein de jeunes qui se donnaient à fond pour que ça tourne.

Le site en bord de Loire est superbe. A deux pas de la maison, pour une fois :hugs:

Et on a retrouvé des copains venus de loin avec grand plaisir.

Je retiens ferme pour l’an prochain.
On s’est fait notre vwcamper zone à 4 combis et le superbe karmann ghia bleu de Xav’

@Smarties j’espère que vous arriverez à résoudre ce problème de moteur :pray::green_heart:

1 « J'aime »

Bien rentrés également en suivant la Sophie et le François.
Un bon petit weekend comme on les aime.
Un retour en trombes de ce meeting des Cox & the Gang (coucou @coximania si toujours présent sur le forum), ça fait plaisir de voir des jeunes qui s’investissent autant.
A refaire à la prochaine édition

2 « J'aime »