meeting Bricol'cox à Rosière (Ardèche)

Ca y est les bricol’cox des photos de la soirée moules!!!
Meric a billout ou plutot un pt’it rayon de soleil!!

je croyais qu’il fallait obligatoirement s’inscrire :laughing: :laughing: :laughing:

c’est pas grave du moment que tu garde les liens quelque part mais je pense que les photos seront un jour ou l’autre effacées, ce qui si je ne me plante pas n’est pas le cas si tu t’inscrit, en plus ça te permet de créer des dossiers pour t’y retrouver plus facilement quand tu en cherches

Je viens de m’inscrire et de me faire mon repertoire photo!!
J’ai pris le lien 2 (tu vois j’ecoute!!) et ca fait pareil!!
regarde sur les voyages! J’ai mis des photos de victor en Vadrouille!
thanks pour l’aide!!oops: :roll_eyes:

et pendant que tu t’inscrit sur d’autre site, pense à finir de remplir ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèse.merci :roll_eyes:

Je le fais de suite m’sieur…

Je pensais qu’on l’avais fait.
It’s done, chef!

Merci :wink:

encore un catalan ! voisin et en plus on ne se connaissait pas ! Viens dimanche prochain à Elne que l’on fasse connaissance !

bonsoir!!
On sera a Elne dimanche, on sera surement avec Victor sinon en Simca ou au poire en moderne!!
Stef66 nous l’a déjà proposé, on est ami!
Bonne soirée si on papote pas ce soir!

Et à dimanche :wink:

Spécial pour Cricvw et m’dame Sandrine!!
On y est arrivé.
Un message pour Mumu, j’ai ajouté les vadrouilles de Victor dans la rubrique voyage!

[/url][/img]

Salut la victor’familly
Trés content davoir de vos nouvelles, peux tu me donner le lien pour aller vois les l’album sur casimage.
Je te les piquerai pour mettre enfin le blog à jour!!!
Merci pour tout, et au printemps pour un week end dans votre région
sandrine

Hello,
je vais te le trouver,ce lien!! Je ne sais pas où???
On je te mail les photos.
Je regarde et je te le file!! Mis je vais te faire (des que j’ai un aprem a moi!!!) un dvd avec les fotos de l’année derniere et les Vidéosssssssssss :smiley: :smiley: :smiley: :grin:

juste une petite question qui me tarode :wink:

comme j’avais décidé de ne pas m’emmerder à faire la bouffe et donc trimballer tout le toutim … j’ai pris la formule tout inclus mais était-ce obligatoire de la prendre pour accéder au meeting ou pouvait-on par exemple ne payer que les droits d’entrée svp ?

je demande cela, non pas pour créer de polémique mais parce que j’ai entendu dire qu’il n’y avait pas le choix, ce qui me paraît bizarre étant donné que je me dis que ceux qui n’aurait pas pris la formule l’auraient je pense surement regretté et donc auraient pensé à la prendre pour le meeting 2009

:arrow_right: viewtopic.php?f=13&t=3090&st=0&sk=t&sd=a&start=30

ah bin voilà, merci pour la réponse Nelly :wink:

Cicou mamanactive (tres active!!!)
Voilà , c’est fait.Toutes mes plus belles photos sont sur casimage!

casimages.com/galerie.php?id=35174h39618

Je te ferais quand meme un dvd rien que pour toi!
Et les bricol’cox!Par contre faut me laisser le temps de monter les videos!

Des que t’as mis sur le blog tu me fais signe!

:wink: Victor’s mum

Voici quelques nouvelles photos

cicou,
dis nous quand t’as mis le blug a jour!!
Biz mum!

Bonjour,

Je suis l’organisateur du meeting de Bollène et je lis avec stupéfaction certains post qui mettent en concurrence le meeting de Rozières avec celui de Bollène. Alors je veux tout de suite réajuster la situation. Il n’y a pas eu de concurrence primaire, seulement un problème de réservation des sites respectifs. Je m’en suis entretenu au téléphone avec le président du bricol’cox, et franchement nous étions embètés tous les deux, mais une fois que l’on a pris des décisions de réservation de site il est difficile voire impossible de faire marche arrière. Alors nous nous sommes dit « chacun choisira son lieu de fête comme il l’entend ». Mais j’avoue que ce n’était pas une situation idéale pour les copains que je connais bien qui avaient du mal à faire leur choix.

Je vous promet que pour l’année prochaine, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tout le monde puisse profiter et de Bollène et de Rozières, parce que l’intérêt c’est de tous se retrouver.

Quand au prix, (pour info) à Bollène c’était 17 euros pour 2 repas, camping, apéros, petit dej, alors pour 38 euros à Rozières je ne dirai pas que c’est cher dans la mesure où je connais trés bien les difficultés d’organisation que cela comporte pour la composition et la préparation des repas.

Ceci dit, je reste confiant dans l’idée que c’est en ayant des relations privilégiées entre président de club que le mouvement perdurera.

chapeau bas !!!