meeting Bricol'cox à Rosière (Ardèche)

je rajouterais simplement qu’ au niveau nourriture c’était trés correct et qu’il y avait vraiement de quoi se remplir la pense et ce sans avoir à se déplacer et faire la queue pendant des plombes puisque c’était servit à table.

Bonjour à tous,
Je reviens sur la question de minirattyfaced au sujet du prix.
2 solutions lors de l’organisation d’un meeting, soit tu fais juste payer une entrée et chacun à le loisir de se restaurer à sa guise, chacun emmène son repas (pic nic) ou achète sur place (c’est des fois plus cher d’ailleurs), soit tu proposes un pack (38€ chez Bricol’cox) 3 repas, petit déj, 3 apéro+ la nuit en camping avec piscine.
Nous avons choisit la deuxième solution, et nous la maintiendrons l’année prochaine, pour nous elle est très positive et permet de créer une ambiance et de rassembler les gens (personne mange dans son coin).
Quand au repas samedi midi ragout de veau, samedi soir coucous, dimanche midi paëlla.
Du week end vous ne mettez pas la main au porte monaie, même la soirée du vendredi soir que le club a organisé, moules + apéros et rosé était gratuite et a créé un moment de convivialité hors norme!
Sans comptez la liqueur servie, c’est la tradition dans la nuit de samedi.
Animations dimanche avec un maximum de personnes récompensées.
Sans parler des dégustations locales servies à chaque apéros et tout au cours de la ballade du samedi après midi où nous sommes sortis des sentiers battus car nos voeus les plus chers sont de vous proposer des ballades dans des routes perdues afin de vous proposer un tourisme du terroir et non pas un tourisme de masse pour vous découvrir notre département autrement. Dépaysement garanti.
Je laisse le clavier à d’autres afin de s’exprimer sur ce meeting. Dites nous votre avis la critique est toujours constructive!
Je remercie tous ceux qui ont participer à notre meeting et espère que vous avez passer un bon moment parmi nous!
cricvw :laughing:

ouaip bin j’en ai une de critique tiens !!! et puis sévère celle là !!! :imp:

où sont les photos nandidiou ? !!! ? :grin:

le prix de l’inscription est très correcte par rapport au prestation, mais il est vrai qu’il peut faire chère au total lorsque vous êtes une famille nombreuse…
Pour l’ambiance générale, rien a redire ! tout était nickel :grin:

J’aurais qu 'un mot a dire TERRRRRRRRRRIBLEEEEEEEE !!!
On a passé un week end formidable en tres bonne compagnie
La soirée de samedi soir avec Stéphane (Combi77) , Cyrille et david ( le bay bleu et noir futur membre du forum) a ete grandiose
Stephane est encore en vadrouille a l’heure qu’il est…il a l’appareil chargé de souvenirs que du bonheur !!

Une tres tres gros merci a toute l’equipe ardechoise du Bricol’ cox qui se sont tous demenés comme des dingues a compter du vendredi apres midi jusqu’au lundi soir BRAVO BRAVO grace a vous on a tous passés de tres bon moments.
Rdv pour 2009 ; 2010 ; 2011 :grin: :grin:

:cry: :cry: :cry: Moi je suis un peu déçu j’aurais voulu ramener a la maison le prix du plus beau combi!!!
LOL

peut etre l’année prochaine avec un nouveau combi!!!

Salut à tous, je lis le forum depuis plus d’un an (excellent sur bien des points)mais jusque là je ne m’étais pas inscrit par manque de temps principalement et l’étant déja sur tout un tas d’autres (vw water et air, karting, enduro, scoot …) … certains me connaissent d’ailleurs déja pour avoir entre autre participé au camper week de saint rémy l’an dernier et surtout à cet excellent meeting du bricol cox !!!.. pour commencer un énorme félicitation a toute l’équipe :smiley: mais si je poste aujourd’hui c surtout pour dire à minirattyfaced que pour trouver le prix trop élever il faudrait déja participer au meeting et se rendre compte de l’ensemble des prestations :astonished: , sachant qu’en plus c gratuit pour les enfants en bas age, quand je fais le descriptif à des potes ils me répondent tous « mais comment ils font ??? »
Franchement trouve moi l’équivalent ailleurs ou moins cher, c le meilleurs rapport qualité prix que j’ai jamais vu !
Rien que 4 repas, un ptit dej et le camping et je parle pas de tout les à coté, la liste serait trop longue …
bref je me devais de réagir ! encore merci au bricol cox … bientot quelques photos supplémentaires :wink:

je me permet de reagir une derniere fois sur cette histoire de prix! car j’ai acheté mon bibi il y a 3 mois et que j’ai fait pas mal de frais dessus(étant encore etudiante :imp: ) et que j’ai fait mon premier meeting le meme week end a bollène et j’ai trouvé dommage que l’ardeche se passe en meme temps, c’était moins cher meme si c’est pas ce qui a joué sur mon choix pour bollène!!

par contre en voyant les photos et le monbre assez important de bibis par rapport a celui de bollène (sans froisser quiconque :sunglasses: ), je me suis ettonée de ce choix!!

la localité étais le meme, et les prix tres différents!!
l’explication a été donnée!! je comprend ceux qui on choisit les rosieres!!
et je pense que je cloturerai comme ceci!!
a bonne entendeur salut!! si possible avec moins d’agressivité!
mira :grin:

une question a été posée, les réponses ont été donné et perso je ne ressens pas d’agressivité ni dans l’une ni dans les autres :wink:

au passage, bien le bonsoir à la wileracing family :smiley: que j’ai eu plaisir à revoir en ce qui concerne son patriarche :grin: et à faire la connaissance de ces autres membres :wink:

ps : il y a quelques photos là vwcombipassion.skynetblogs.be/po … -cox-2008-

Tout est dis alors!!!
D’autre photos peut etre???

:wink: A+

Bonjour à tous,
Je pense que steph a raison et pour le remercier de sa fidélité et de sa sagesse voila une photo atestant de tout son serrieux !!! Vous pouvez cliquer sur l’image pour les avoirs en plus grand !!

Ne sont’ils pas beaux !!!

Le groupe de l’allier encore plus nombreux que l’année passée

La toile de Nans qui nous a servi pour notre affiche de cette année

je crois que je ne le verrais plus de la même façon le père Steph38 :laughing: :laughing: :laughing:

idem, il fait presque peur même …

bien le bonjour à toi Dgun également !
mira je pense pas avoir été agressif mais il fallait que je recadre les choses quand au prix, je cherche pas a comparer a l’autre meeting dont je ne connais ni le prix ni les prestations … aprés je comprend parfaitement que tu ais un budget limité mais il ne faut pas dire que le prix des bricolcox est élevé avoir d’avoir connaissance des prestations , sur cela , bon courage pour la suite de la resto de ton combi et je te réaffirme toute ma sympathie, je veux juste défendre ce meeting extra et souligner l’investissement des organisateurs pour arrivé à un prix si réduit justement :smiley:

au plaisir :grin:

trop excellent le coup des t shirt :laughing:

combiblanc: merci de finir de remplir ton profil en indiquant ta ville ou village (ou ville proche) et ton dept entre parenthèse :wink:

:laughing: Ouf mes potes m’ont gentiment suivi dans mon délire!!!
Greg by AUTO PASSION a gauche,mon seigneur Renald au centre et moi mème droite.

bonsoir a tous ,je profite de ce compte rendus pour m incrire juste pour dire un grand bravo pour l organisation nikel comme l anneé derniere on mange et on bois bien de chez bien (les moules de vendredi une tuerie ) :laughing: je fellicite dgun pour le lancer de volant (je vais m entrainer )romain pour m avoir promener (le toit ouvrant c est tip top pour profitter du paysage )et steph le rose te vas super bien :laughing: et puis il y a de belle rencontre rien que pour ca et pour tout le reste j y retournerais avec plaisir l anneé prochaine merci crcicri

Quleques photos en vrac, jattends encore des cd et clé pour avancer sur le blog

Attention cette photo peux choquer les ames sensibles, apres une chanson paillarde voici la transformation de cyrille notre menuisier compagnon, qui a dailleur fait la découpe des trophés !!!

La plus belle cox, vient du street vw de Valence, elle fini à une voix de la cox bleu du 03 que vous pouvez retrouver sur le vw mag de juillet.


Son trophé, Nans a repris les gagnants de l’année derniére, la cox de David

Le plus beau combi, vient aussi de Valence, c’est un split qui arrive des états unis,

Son trophé, sur le modéle de celui de steph

La plus belle VW pour la deuxiéme année cest Nico et son karman, bon rétablissement à lui qui cest cassé le coude samedi soir,

Le plus beau buggy, celui de M et Mme Sordet, déjà venus l’année dernière avec un combi, ils nous ont promis un nouveau véhicule pour l’an prochain


Nans a dessiné « VICTOR » et ses chiens