me revoilou!!

salut les campers!!!

me revoila apres des mois(années???) d’absence, bon c’est compliquer je vous expliquerai un de ces 4

je vois que vous avait fais un tout nouveau forum pendant mon absence!!il est beau bravo!!

bon j’ai toujours mon combi, je vous rassure!!

ça va faire du bien de renouer contact avec les anciens forumeurs qui me connaisse et avec les nouveaux aussi!!

a bientot dans une concentre avec de la jupiler et du picon bien sur!!

greg

salut greg,
enchanter de te revoir sur le forum, y avait longtemps effectivement !!!

windcombi

bonjour Greg !
content de te revoir parmis nous :wink:
comme tu vois le forum a bien évolué (mais sur le fond n’a pas changé :wink: )

après le déterrage de post, v’là le déterrage de membre!!!
re-bienvenue greg le marin :wink:

:open_mouth: Content de te voir rentrer au bercail et avec les fontamentaux, picon bière.

hé hé, ça fait plaisir de voir qu’on ne ma pas oublié

depart en combi le 17 aout, direction le berry, puis la vendée et retour dans le nord par la bretagne et la normandie, retour le 28 aout a la maison, si des campers sont sur le trajet, on peut peut etre boire une mousse ensemble, faite moi signe :wink:

je vais presenter mon combi dans la section approprié des ce soir pour ceux qui ne le connaissent pas encore!

Attention !
boire une mousse avec Greg = gros mal de tête aureveil (enfin quand ta eut le tps de dormir un peu :laughing: )
sinon avant de partir faut mettre ton combi au gout du jour en commandant ton stickers vw-camper 2009 :wink:
viewtopic.php?f=23&t=6012

ouah l’autre hé, mal de crane faut pas exagerer non plus, tu supporte pas l’alcool c’est pour ça!!

bon d’accord je vais commander le nouveau sticker mais j’ai toujours l’ancien!!

et pendant que tu y est, combiblanc , si c’est toujours toi qui t’en occupe, je vois avec toi en MP pour mise a jour de mes coordonnées pour m’ajouter sur la liste d’assistance, d’ailleurs elle est où cette liste? dans le club privé? :cry: j’y ai plus acces :cry:

pour la liste assistance son l’accès est seulement pour les inscrits :smiley:
je fais validé ton accès à la liste.
pour la mise à jour de tes coordonnées envois un mail ou mp à Buggyderby (c’est lui qui gère la mise a jour :wink: )

Ouh comment oublier Greg le marin vendeur de pneus(là c’est pour les initiés…)

rerebienvenue a toi,content de te revoir parmi nous.

ouh la belle photo flatteuse!!! :smiley:

on était tous en forme ce soir là!!

je vois que tout le monde et toujours present sur le forum, ça fait plaisir!!

Oui, à nous aussi ça nous fait bien plaisir de te voir revenir à la maison :wink: après au moins 2 ans d’absence !
tu as de quoi lire pour te mettre à jour !
Maintenant que tu reviens, c’est Liberté qui part en Thaïlande ! il va râler de te rater ! mais je suis sûr que quand il verra ce post il va réagir de suite !!! :smiley:

AH mais quel accueil, je verserai bien une larme (pas dans ma biere hein)

Salut Greeg,
Bien content de te revoir ici :grin:
west34

Bonjour Greg,bien content de voir un retour remarqué par" les anciens" ,j’espère pouvoir faire ta connaissance un de ces quatre :wink:

Philcox 09

YESSSSSSS welcome back Greg , on avait converser sur la punkitude, we are listening the same music :laughing: te rappelle tu de mon avatar qui avait géner? un rat sur fond du celebre album des pistols, never mind the bollocks… :sunglasses:

a philcox09:
merci pour l’accueil, j’espere aussi te rencontrer bientot en WE!!

a buggyderby et west 34:
alors vous deux, la retraite se passe bien? :laughing: :laughing:

a sputnik31:
oh oui je me rappelle de notre conversation punk!! d’ailleurs je joue tjrs de la guitare dans les SPUTKALUT, vas faire un tour sur notre myspace, enregistrement studio pro en septembre si tout va bien!!HEY OH LET’S GO!!

Salut gregdenzeeman !

je me rappalle de ton pseudo sur la V1 et du picon-bière :grin:
Bienvenue sur la V2
à bientot sur un camper-week… fred

De passage, j’ai remarqué ton post, et je suis entré :sunglasses:

Bon retour parmi nous…enfin bon… un de perdu…dix de retrouvés comme on dit :roll_eyes:

Les amateurs de jaune n’ont qu’a bien se tenir, car avec greg, les actions du houblon remontent… :smiley: :smiley: :smiley:

si tu passes par francorchamps ce WE, on en vide quelques unes… :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

ah lala, francorchamps!!
et ben non, je serai en combi mais au festival esperanzah a floreffe!!j’ai deja ma place, je ne peu plus reculer