Marque de pneus

salut petit ours!

à mon avis , le 175 n’est pas assez large car on parle bien de différence de largeur (ce qui colle au bitume)! je pense que c’est trop léger et il faut mieux augmenter ou rester d’origine :smiley:

concernant toyo rien à dire çà tiens le pavé , c’est, je crois une des seulles « sous marques » homologuée par porsche :astonished:


Pas mal, 750 000 km avec un pneu, même si c’est un MICHELIN !!

ah mais, çà va, j’ai pas fait attention au nombre de 0…au fait , quand j’ai acheté mon combi, y’avait 3, 4, ou5 zéros après le 1 ? j’ai un doute !
alzheimer + parkinson ne font pas bon ménage.

:grin:

j’ai quelques chose qui pourrais peut-etre vous interesser…

il y a quelques temps j’ai resumé un post de 25 pages sur la question « pneu » pour un forum de volvo 480…

alors c’est carrement pas le meme comportement sur la route, la volvo est toute legere mais ya de la patate ! alors que nos combi sont lourds et lent ! (du moins le mien…)

mais ça peut quand meme donner une idée, voilà le lien :

pneu480.doc

:wink:

Voila un site sympa, avec pas mal de bonnes marques, moins cher que les autres vendeurs de pneux en ligne :

az-pneus.com/go/search.php

Ne chechez pas plus loin que Michelin :laughing:

j’ai des pneus de marque TIGAR 185R14C qui est une sous marque de michelin avec exactement le même dessin et la même gomme.Je les ai acheter le 24 10 2007 et il n’ont pas parcouru 100 km , je les vends cause double emploi avec les jantes donc montés et equilibrés le prix est de 400 euros.je suis au Grau du Roi entre Nimes et montpellier cordialement

j’ai en double 4 pneus montés sur jantes de combi dimention 185R14C de marque TIGAR une sous marque de michelin
même dessin même gomme. je les vends si cela t’intéresse je les ai mis dans la rubrique vente. dans tout les cas prend des categories C parque le CT peut être refusé le C = flanc renforcé , egalement pour les assurances qui peuvent refusé de couvrir un sinitre.