Marius vous invite

:grin: :grin: :grin: bien vu Michel :wink:

Ne vous inquietez pas vous n’allez pas mourir de soif à la maison !

Et alors il n’y a plus d’amateurs ?

Etienne que deviens-tu?

Etienne va venir, il a pas le choix, sinon je viens pas au Vanfest :smiley: :smiley:

c ok pour nous 5

:smiley: JOSS+YOCTO+LILI+NONO+CUCU=5

Salut pit et cath,

Bon bah moi je remplace Patricia… mais juste comme coéquipier pour la route des fois que tard dans la nuit Hervé n’est plus les idées tres claires :smiley: :smiley: :smiley:

Donc je viens avec Hervé
à vendredi

KOOL :grin: :grin: ca fait moment que l’on ne c’est pas vus


Mais c’est génial ! bon il va falloir être à la hauteur de cet apéro combi, dinatoire week-end anniversaire.
Pit ne se doute pas des personnes qui viennent c’est choueeeeeeeeeete!

Garagistes OK
VW camper OK / Combi 77
Garden Ok
Windcombi
JC et Claudine OK
Yocto OK
Westygont OK
Frogsnfolk En attente d’un petit miracle

Salut ma cath,

bon je suis navré mais faut faire des choix… je récupère les enfants jeudi prochain, ils rentrent de chez les grands parents, et ca fait 15 jours que je ne les ai pas vu… comme mes nenettes me manque , je vais passer le WE avec elles… désolé que ca tombe mal…

passez un bon WE, a tous faites attention a ne pas trop boire… et pour gontran… vérifie que la greffe tien bien :grin:

bon et bien le miracle a eu lieu, je serai la… :astonished:
je vais voir avec rv et patricia 77 pour prendre un combi…

a bientot, sans mon doudou…mais j’en gagne deux pour le prix d’un, alors je ne vais pas me plaindre…

bonne soirée !

Merci Combi Blanc! Quel dommage que tu sois si loin de nous…
Super Nicolas!
Par contre grosse déception pour ton absence Etienne, mais tu as le plus bel argument qui soit (c’est vraiment pour les parents et grands parents que nous sommes un argument imparable!) Profites bien de tes puces.

Garagistes OK
VW camper OK / Combi 77
Garden Ok
JC et Claudine OK
Yocto OK
Westygont OK
Frogsnfolk OK

oui mais sous prétexte d’avoir une bonne excuse :roll_eyes: , il y a quand même des lacheurs :wink:
Surtout un, à qui ça va couter une tournée sur le bateau au mois de septembre :wink:

bonjour,si c’est toujours possible et si je peux donner une réponse définitive mercredi,je vais peut-etre venir avec j-c et claudine,pourquoi mercredi? car je suis en train de refaire ma toiture et je vais voir ou nous en sommes en milieu de semaine! Si je viens c’est en bay ORANGE!!!avec mon fiston.a bientot Armand

Petite modification d’emploi du temps, je serai présent dans l’après midi, voir fin d’après midi, en gros au plus tard pour l’apéro :smiley: :smiley:

salut
moi je serais bien venu en plus je suis dans le 28 en ce moment mais je part jeudi
amusé vous bien a bientot

Salut Cath28.

On rentre à l’instant de vacances.
On a du passer pas loin de chez toi…
On était en Bretagne et retour par la RN12…

Pour l’invitation on prends note, on voit ça.
Je Reposte dans la semaine pour confirmer ou non.

Pascath.

C’est ok pour la tonnelle elle est dispo salut jc

Bien, bien,bien,
Ce qui nous donne:

Garagistes OK
VW camper OK / Combi 77
Garden Ok
JC et Claudine OK
Yocto OK
Westygont OK
Frogsnfolk OK
Massilia à confirmer (Sans problème pour ta confirmation mercredi, pourvu que le toit soit terminé!)
Pascath à confirmer

[quote=« pintepeche »]
moi je serais bien venu en plus je suis dans le 28 en ce moment mais je part jeudi
Et tu ne peux vraiment pas reculer d’une journée?

Merci Jc pour tonnelle!

Les parisiens… vous partez à quelle heure ?

Nous, ce sera le plus tôt possible, 16h30 17h00 :grin: