Malaga 74' deluxe, please !

fucking roue de secours sur la face avant :imp:

@fred: :thinking: Euh, rempacer et changer ça veut pas dire la même chose ? Mais la réponse est oui on la change, elle est pourrie il n’y a plus rien a faire
@djoul : Moi ça me gêne pas, on gagne un peu de place à l’intérieur (je vais construire un petit meuble à la place). A moins qu’il y ait des choses que j’ignore… :smiley:

7red voulait dire « redresse ou change » je penses :smiley:
pour la roue de secour à l’av, dans beaucoup de cas la roue a deforée la tole mais dans ton cas la roue n’a rien a voir avec l’état de la tole :smiley: !

Ok je vois, merci ! En fait je pense que c’est possible de redresser, mais ça ferait quand même pas mal de boulot…
Bonne soirée !

fatal error, en 74, le T4 est en 1800, c’est la seule année je crois pour cette cylindrée, ou peut être 75 aussi.

il me semble bien aussi que c’est bien un 1700 en 74 :question:

j’ai pas de certitude encyclopédique, mais comme zecombi a un '74 en 1800… en 73, c’est du 1700, et le 2L est arrivé en 76

après vérif sur le papier des mines de notre 74, il était bien équipé d’un moteur de 1795cc (donc un 1800) :wink:

Merci bien pour les précisions :smiley: L’ancien proprio a donc remis la même cylindrée…

Sympa ton bibi ,petit question en cas de choc a l avant ta roue de secours fait office de par choc?et du coups c est ta face avant qui y prends?ou elle depasse pas et la c est par choc

en 75 1800cm3

pour répondre à Pat, en général, la roue devant ne fait pas office de pare-choc, elle fait office de buttoir pour défoncer la face avant :imp:
par contre, le pare-choc est bien protégé :roll_eyes:

ça arrive souvent se genre de m… ? :open_mouth:

Voilà une petite photo de l’avancement des travaux:

La face avant est loin, ça fait plaisir de voir que ça avance :smiley:

Salut
Pour nous 11 ans de combi avec la roue de secours sur la face avant , jamais un soucis :wink:

Cool merci pour la réponse ! :smiley:

Semaine occupé à la sellerie, après avoir acheté le tissus chez le millliardaire suédois, j’ai commencé à démonter l’horrible tissus dont les sièges étaient recouvert et devinez quoi dessous c’est l’originale qui refait surface. Illustration en photos:

image introuvable

même les accoudoir c’est ceux d’origine (j’en doutais vu la fixation)

image introuvable

Le clic-clac est en bon état pas de trou, un peu défréchi, le triangle est top, le reste du lit derrière à quelques tâches mais rien de grave. Globalement état bon mais un peu sale après tant d’années. S’il y a des intéressé, je peux m’en séparer pour pas cher (ma chère et tendre n’est pas fan fan du style écossais :smiley: ) ou le troquer (on cherche encore divers trucs)
A bon entendeur !

ça avance aussi du côté du garagiste :smiley: qq photos:

Face avant changée:

coin arrière + bac à baterie + arrière changé:
image introuvable

emplacement de la prise de courant aussi remplacer:
image introuvable

à bientôt et joyeuses fêtes !

bon travail

pour le tissus d’origine, perso, je le laisserais sous le nouveau, comme ça, un retour à l’origine est toujours possible :wink:

sinon, j’en recherche bien un petit bout pour me refabriquer un tabouret, mais ça m’embêterais de taper dans un intérieur complet :grin:

Merci, J’y ai pensé, seulement je change aussi la mousse, l’ancienne est défoncée… On a acheté un matelas (9cm) un peu mieux que l’original, qu’on va couper :smiley:
Je pourrais evt. garder le tissus, si un jour on revend le combi :open_mouth: non, je blague :smiley:
De toute manière le démontage était vraiment nécessaire, les soutiens en fer pour le clic clac ont besoin d’un bon coup d’anti-rouille
image introuvable