Maitre cylindre Cup sur Combi sur Cox

Bonjour à tous,
Petite question du jour…
je souhaite améliorer le touché de pédale en changeant le maitre cylindre.

En origine:
Le combi avec master vac est en Maitre cylindre de 20,64 avec course de 19 sur le circuit primaire et course de 13 sur le circuit secondaire
La Cox avec maitre cylindre 19,05 est en course 14 sur le primaire et course 14 sur le secondaire

=> Piston primaire le plus à l’extérieur du MC, le piston secondaire celui coté fixation du MC

Cup Tuning:
Le maitre cylindre dit Cup est un 20,64 de Audi 80 ou de Golf 2 GTI , le 309GTI (à l’avantage d’être très court), tous sont en 4 sorties.
Le Golf 2 GTI est en 20,64 avec course 14,5 sur le primaire et course 12,5 sur le secondaire, on trouve du 22 aussi.

Normalement le montage est en X sur ces MC c’est à dire roue sur le circuit primaire AVG+ARD circuit secondaire AVD+ARG
Le Posche 944 est en double 23,81 AV et 20,64 AR

Sur les Cox et le Combi c’est un montage en H : AVG AVD , ARD+ARG

Je perd un peu mon latin à la moutarde…pour le montage:
Sur une Cox si je prends un MC de Golf 2 GTI en 4 sorties est ce que un montage comme celui-ci est possible:

AVD contacteur frein

=!=======!====( fixation MC

AVG ARD ARG

Si je résume je suis en Primaire course 14,5 sur les roues avant en 20,64 ; en secondaire course 12,5 sur les roues arrières en 20,64
ou dois je faire le contraire ?

contacteur AVD
=!============!====( fixation MC
ARD ARG AVG

Le montage Combi est quasi identique…

Pour ceux qui ont fait un montage frein Porsche sur Cox, Sur Combi…quid du MC et du montage ?