Magazine Combi.

Le nouveau magazine n°15 est sorti, avec un article sur le 8 ème ALPESCOMBITOUR :wink: page 98
Texte remanié par la redaction,enfin content, l’air de rien, c’est du boulot pour le texte, et le choix des photos.

Apres avoir couru toutes les maisons de la presse de Belley, je l’ai finalement trouvé ce magazine.
mon split est bien visible sur une photo je suis content. :stuck_out_tongue:
je sais pas si on peut s’abonner à ce mag, c’est pénible de chercher, c’est la cambrousse ici.
il manquait une ptite photo de groupe autour des tables, là on voie que des bus, et pas nos têtes de vainqueurs une bière à la main…
En tout cas c’est cool qu’ils aient fais un article sur nous.
Alain, ça s’est passé comment, ils t’ont demandé, ou tu leurs as proposé l’article ?

On proposé avec Louise, les textes ont été remanies, mais globalement c’est conforme. j’ai remarqué aussi pas de visage, pas de tablée, pourtant envoyé pour la partie convivialité, il y a avait trois têtes hilares, Paul, Noe, Roger, rien.

Roger hilare ??
pourtant d’habitude il est gaie comme un croc mort celui là :smiling_imp:

Hoooooo c est pas de ma faute si je suis un gars sérieux…je suis comme ça depuis tout petit…oui oui un jour j ai ete petit je ne suis pas né comme ça…
Et si ça peut te rassurer moi hier j ai fais 8 presses en plein centre de Lyon et je n ai toujours pas trouvé ce mag…alors cela ne vient pas de la cambrousse

Pour nous la magazine a été trouvé à la première presse.

Pour un abonnement je ne sais pas c’est possible, mais vous pouvez trouver le magazine sur le site suivant au prix de la presse du coin et sans frais de port, seul le délai de livraison sera plus long et encore si faut faire 10 presses pour le trouver!!! :smiley:

hommell-magazines.com/magpre … k/vpc.html

tout a fait d’accord avec vous, beau petit reportage, ça plaisir. Dommage qu’il manque un moment de convivialité qui est un des points fort de ce combi tour. :smiley: :smiley: :smiley: :wink:

Ouaiiica y est je l ai trouvé. Mais pas a Lyon a pont de beauvoisin…tetu le rof quand il cherche un truc. Du coup j en ai pris un aussi pour mon pote alain 38

:smiley: :smiley: :smiley:
yes yes en rentrant du taf le magazine a la maison la big classe.
Effectivement pas de photos de tablées, Dave ca vaut peut etre mieux, a une heure avancées certaines ganache sont bien fatiguées.
Par contre de magnifiques photos des paysages traversés, p’tin que c’est beau.
J’ai appelé Paul pour lui dire qu’on le voyait lancé comme un obus (enfin a 10 en premiere) avec COMBI TURBO :laughing: .
Je rappelle quand meme pour ceux qui n’ont jamais fait le galibier , a l’arrivee altitude 2600M et tu finis la cote a 12%
C’est d’ailleurs a 400m du but que le combi du president a laché (temporairement un coup de chaud).
En tout cas Alain felicitations pour avoir pu taper l’incruste dans ce magazine.

il faut que j aille le chercher

je suis rassurer dans le sud il lise que la " marseillaise sur la canebiere
les combi ils connaissent pas… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

A qui on fait mimi pour dire merci de la livraison a domicile??? A bibi bon bin ca te coutera 1 bière a la prochaine viree ( ouaaaa le profiteur le popotoons)

Pas de soucis mon poto un fut :wink:

Sympa ce reportage, mais il y a trop de popos en photos. Faut pas déconner quand même les mecs, encore un peu et on va se croise chez t3zone ! :grin:

:arrow_right: :arrow_right: Je suis sorti depuis longtemps… retrouvez moi à la tablée ! :smiley:

EH OUAIS meme qu il y a un popo avec marqué dessus COMBI( turbo).
Et Jacques tomber en panne pour qu’on parle de lui dans le livre il m’enerve il m’enerve…

Bravo à vous pour l’article, même si le mag a retravaillé les textes, l’esprit des campers tour y est
Et comme vous avez lu les autres pages: n’oubliez pas que patiperros à besoin de soins :wink:
Ok c’est un t2b, mais vous n’êtes pas sectaires :grin: :grin:
https://m.leetchi.com/c/ayudar-patiperros