Mag spécial combi t1 t2 t3 t4 et t5

salut à tous,
Je vous informe qu’un très bon fanzine super complet à le mérite d’exister et qu’il s’appelle VAN WAGON. Super complet beaucoup de pages (plus détaillé qu’un hors série qui vient de sortir!) et 60 pages sur les 60 ans du combi à Hannovre. Cela à le mérite de proposer une autre vision de nos chers bus, sans discrimination de modèle et d’âge. Si les modos le permettent je posterai un lien … :grin: :nerd: :grin:

exact le néo zélandais avec son clip car m’en a parlé à Talloires.

YES vas y mets un lien :wink: c’est pas courant que l’on trouve un mag qui nous colle bien, c’est a dire un mag qui parle des combis sans pour autand faire dans le bus de plateau :grin:

OUAIh… bah toi question VW sur plateau, t’en connais un rayon :grin:

Je l’ai acheter au kombitour, il est bien fait avec une multitude de photos, et le gars qui le fait est super sympa

va s’y met nous un lien stp que l’on puisse en profiter aussi :grin:

Je l’ai.

Je vais le scanner et le mettre en ligne pour tout le monde :smiling_imp:

nan je rigole :laughing:
C’est notre ami volkswagon qui est l’auteur de ce mag, il est inscrit sur T3 et T4zone :wink:

peux tu nous mettre un lien ou l’on puisse le commander :question:

stop aux paroles, des liens ou je tue le chien !!!

c est vrai quoi , meme google y connait pas!! :grin:

On se calme :exclamation: :exclamation: :open_mouth:

Bon, on l’a quand ce pu…n de lien, faut venir le chercher :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Bon, OK j’attend :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

voici le lien

http://www.vanwagon-magazine.com

@+fredo :wink:

bon z’avez été plus rapide que moi, et par contre si ça intéresse peut faire venir le créateur et ses mag au vw camper de bourgogne! :grin: :nerd:

ça peux être sympa, il fera un reportage sur vw-camper :smiley:

personne n’en parle mais il existe un livre vendu par super vw " le combi de mon pere " pour moi une bible pour l’histoire du combi bien détaillé et pratiquement complet jusqu’au T3
pompon
pour le spécial de supervw il faut l’avoir c’est tout :wink:

j’ai vu la pub " du combi de mon père " sur le hors série justement
je vais me laisser tenter

Je confirme, c’est un trés bon bouquin :open_mouth:

bon , ben j ai commandé le numero …
on verra bien !!! :wink:

on peut pas le trouver en kiosque ce magazine?
seulement par le net?

ni sur le net ni dans les mag de presse, par courier uniquement pour le moment :wink:

erreur Mr :wink: j’en ai vu en mag de presse