mag' pour nos bibi

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :roll_eyes:

alors la j’hallucine :astonished:

je viens d’aller voir car j’en ai 2 numéro 217 , le premier est tout abimé donc acheter un autre nickel pour garder en souvenir ( c’est pas tout les jours que sa vw passe dans le mag :flushed: ) et bien pas de poster du buggy :slightly_frowning_face: d’un coté effectivment c’est le heb’ et de l’autre c’est le cab noir vintage :open_mouth:

tiens moi au courant

merçi

hervé

oups oui effet viens de vérifier le poster c’est celui que tu dit :slightly_frowning_face: et le buggy en poster c’est sur un autre numéro et c’est pas le tiens

ah tu me rassure , mais dommage quand même :smiley:

merçi

RV

bon un petit UP car il est sortis et je m’en vais l’acheter …

à suivre …

a+
RV

hello,
bon ça y’est c’est lu…et c’est bof, c’est déja vu… ou alors c’est pas à nous que ça s’adresse…ça a le merite d’exister c’est tout, ça vaut pas notre forum :wink: (qui , au passage,n’est même pas citer dans le mag !)
c’est juste mon avis.
@+

peut etre feront-ils mieux pour le prochain

tant que ca parle vw ca m’interesse :smiley:

perso , j ai bien aimé meme si ca parait banal feuilleter un mag de bibi c est cooool :laughing:

en esperant que nous n allons pas vers une separation ineluctable des cox et des combis, y a deja des meetings speciaux pour les combis, pourvu que l on en arrive pas a une guerilla cox versus combi !!!??? :slightly_frowning_face: