Ma GROSSE BALEINE verte !

Bonjour,

Bon et bien voilà, maintenant, je peux faire ma présentation après avoir échangé quelques messages sur le forum mais sans avoir encore mon bay enfin… ma grosse baleine :laughing:

J’ai été le chercher vendredi matin dans le 77, par un beau soleil et ce qui était sympa, c’est que j’ai pu croiser bons nombres de cox, split et autres bay ou T3 qui se rendaient à Thenay !

J’habite Chissay en Touraine avec mon amie Clarisse et notre fiston Pierre-Louis.
Je roule déjà en Vespa depuis de nombreuses années et l’idée d’un combi nous trottait dans la tête depuis un certain temps. On a franchi le pas avec ce bay window de décembre 72 1600 cc, CG VASP 3 places, déjà aménagé (plaques, frigo trimix, lit 2 places et amac enfant à l’avant) et très propre coté moteur et carosserie et bien sur réhaussé. Je ne lancerais pas de polémique sur le dernier détail, moi je suis grand et j’aime être débout tout le temps ! voilà !

Donc place à l’image de la bête !
D’autres plus tard quand j’aurais pris l’intérieur
image introuvable

Nous comptons partir la semaine prochaine en Bretagne avec et cet été du coté de St Jean de Luz…
A bientôt

Raph

Ps: je pense qu’à Chissay nous avons une forte densité de bay puisque que cela fait 3 bay pour 1000 habitants avec les 2 de Nevine ! :sunglasses:

SUPER! a bientot :wink:

TOP !!!
j’adore…original et semble t il très propre.
bonnes vacances
drag

bienvenue !!
tu as une autre baleine ici :
viewtopic.php?f=18&t=2053 !!!

bienvenue au club des baleines :grin: content de te compter parmis nous, sur le message précedent, le lien concerne ma baleine à moi :grin: le truc tout moche de toutes les couleurs!!!

Voici des nouvelles photos !

De dehors et de dedans.



image introuvable

Bon ben voilà j’ai eu 2 coups de flip quand même hier et ce matin ! :open_mouth:
Le frigo ne faisait pas de froid !
Appel à un campingcariste pro qui me dit « c’est normal faut attendre minimum 2, 4 heures voire même une nuit !! »