ma camionette de 64 !

Salut a tous,

moi c’est Loulou, 23 ans, hétérosexuel à tendances lesbienne :grin: ,actuellement en couple, je suis le fils de Coxycologue, également un pote de Noé, je suis de Nice et je roule en split tolé de 64 qui sort tout juste de carrosserie mais qui va bientot y retourner car là il est en appret…faudra penser a le peindre !! :grin:

Bon places aux photos !

Moi:

Mon bus à l’achat:

image introuvable

Mon bus avant:

Pendant:

Maintenant:

voila !! sinon a part ca, le moteur est un 1641cc kivabien !!!

train arriere de cox et train avant rétréci de bay de 68 à disques avec fusées décalées !! :nerd:

si vous avez des questions ou bien…

++ Lou

magnifique!!! aurais tu des photos de l’intérieur(l’espace de vie en quelque sorte)? en tous cas c’est beau :sunglasses:
rajoutes ta situation géographique dans ton profil, ça peut aider :smiley:

Salut Bienvenue ici!!
On voit que tu es aussi serieux que nous tous ici :laughing:

Content de te voir car nous t’avons vu plusieurs fois à Menton, Manosque etc…

Contents qu’il soit restauré ce petit tolé sympa!! Ca fait bizarre de le voir bleu :thinking:

Quelle sera la couleur finale ? :grin:

Dis nous en plus :laughing:

@+
JF et NElly

Salut

Bienvenue parmi nous

Il est super beau ton split :astonished:

Moi j’ aime bien les tôlés.

Bonne route

:sunglasses:

bof, encore un split…

:smiley: je rigole evidemment !!
bienvenue !!

Salut mon Loulou,content de te voir ici!!!

salut Loulou. Joli joli le bleu du tolé.
ça roule vw à Nice.

coucou a tous !!!

bon pour répondre a tous,

ca roule grave vw sur la cote d’uzur !!! :grin:

yalaaaaaaaaaaa mon petit kevin !!! toi aussi t’es la !! c’est cool !!! :grin:

c’est clair t’as raison…j’avais le choix avec un bay…mais c’est d’un banal…j’ai opté pour le split !! :grin:
je plaisante aussi !!! :grin:

merci ! :grin:

salut, merci aussi :grin:

moi par contre je vois pas qui vous etes !! lol
sinon pour la teinte finale il sera bleu pétrol (d’ou de l’appret teinté bleu) mais satiné verni…avec des empi 5 chromées…D’ailleurs je vend les brm si ca interesse quelqu’un !!! :grin:

pour le profils je fais ca dessuite !!!

sinon pour l’interieur pour le moment il est vide…mais je vais tacher de faire un truc un peu sympa par la suite pour pouvoir dormir mais que ce soit un peu fun aussi !!

voili voilou !!

merci a vous de votre acceuil !!

++ Lou

Bien venu parmis nous,il est BEAU ton combi :open_mouth: j’ai ressorti des photos de Menton en 2004 mais je ne trouves pas :flushed:

hi, normal
A Menton, nous n’avons jamais eu les memes bay (le dernier en date etait bleu)
A Manosque, nous étions avec le pickup rouge, on peut pas le louper :laughing: , j’ai fait la course de lenteur avec une 10aine de personnes sur le plateau :grin:

maintenant les prochains meeting en « Slip » si tout va bien ou en « caleçon » :grin:

@+
JF et Nelly

Même pas mal :roll_eyes: moi a cette epoque là j’etai en cox champion du monde :laughing:

ok je vois qui vous etes !!! JF n’est-t-il pas jardinier ??? ou un truc comme ca ???

sinon moi Menton en 2004…euhhh je sais plus avec quoi j’étais…cox je crois !

OYE OYE bienvenue a toi :wink: a a ton slip

vu ton ta signature et que t’es venu avec ton slip tout frais :laughing: je supose que l’interieur de ton bus doit etre uniquement fait avec un lit, le strict minimum du gars en rute

Ok je :arrow_right: heuuuuuuuuuuuuuu bin non , sinon ça risque d’etre le bordel là :laughing: :laughing:

bjr

bienvenu à toi

une présentation décontractée pour voir la vie … euh un spilt bleu :grin: :wink:

bon trip :laughing:

@+

:laughing:

c’est ca :laughing:

non je plaisante quand je dis tout ca…je suis pas en rute !!! ca fait 5 ans que je suis avec ma meuf !!! :grin:

mais la j’en profite elle voit pas ce que je dis sur le forum :grin: hihihi :grin:

mais cela dit…mon bus…il sera hight tech et épuré…a l’interieur…un lit et une caméra reliée a un ecran c’est tout !!! :grin: ben quoi !lol

Question : c’est quoi bleu-pétrole ?

Parce que couleur bleu je visualise :

couleur pétrole à la limite (j’ai rien trouvé de plus déprimant … ha si y a ça aussi) :

Mais le mélange des deux ???..

P.S : oui je fais ma moralisatrice aujourd’hui …

bleu pétrol c’est la dénomination d’époque de volkswagen pour la couleur !!!

en gros ca donne ca (ici en satiné comme je vais faire)

image introuvable

OUah c’est super beau. J’adore les peintures satinées comme ça et ca fait vraiment d’époque. Huhu pressée de voir ton bus terminé.

yes mon loulou!impatient de le voir de nouveau rouler :wink: il claque bien deja comme ça!