M6 recrute

Info pêchée sur le site voisin :

En résumé, ils cherchent un rasta fumeur de ganja (pour des images chocs lors des contrôles police/douane), en couple avec une grande gueule (pour des images chocs de pétage de plombs si il y a le moindre problème pendant les vacances) qui aura pas assez de thunes pour se payer le camping (images chocs du paysan qui vire un squatteur de son champ a coups de fusil), le tout dans une semi-ruine qui bouffera 3l d’huile au 100, incapable de parcourir plus de 50km d’une traite sans tomber en panne (pour des images chocs de chuis en panne sur l’autoroute, j’me fais arnaquer par un garageo véreux (pléonasme, ça) et je finis par coller ma copine sur le trotoir pour payer les réparations)… :grin:

:open_mouth:
MDR

:grin: :grin: :grin:

j’aime bien le résumé!

Sa donne envie comme tu raconte destro

Un bon plan en perspective, pour ceux qui ont du temps devant eux…Le « pitch » est sympa, ce serait rigolo que le projet aboutisse et termine dans la boite à image, entre une série US et une émission de téléréalté :laughing:

Moi sa me tente surtout si ya un combi à la clef
Allé j’envoi ma candidature se soir et je vous tien au courant

voila message envoyé :grin:

cela donne envie :grin: :grin: :grin:

pas de news???

Non pas encore eu de réponse

sudwest t’es le profil parfait :sunglasses: fait nous part de la suite… :laughing:

Nous on postule pas, on a fait déjà beaucoup plus classe sur Arte l’année dernière, ce serait vraiment perdre en standing :sunglasses: :grin: :arrow_right:
guillome

Salut Sudwest

Tu m’as fais rever avec tes commentaires GENIAL :grin: :grin: :grin:

@+++ Eric :wink: