M-Plate / M-Code !!! Perdu que faire ???

Salut,

Donc, je ce problème !!! Ma C correspond à mon Bay, mais le M-Plate a disparue suite à une peinture …
Résultat, j’ai pas de M-Plate dans le parpaing et pas d’info sur la mienne comment faire???

Ou je pourrais trouver des info sur mon Bus avec ma CG ???
Et qui me referais une M-Plate … Même à watt million de $ …

Slts
David & Co

Pour connaitre toutes les infos de ta M-plate, y compris toutes les otions d’origine monter sur ton bus, il va falloir que tu fasse faire un certificat de naissance a vw, donc payant! j’ai plus l’adresse’, mais nos amis de chez flat4 ont traiter plusieurs fois ce sujet :wink:

Ensuite, il y a des plaques vierges de dispo sur l’ebay en france et/allemagne pour pouvoir refaire ta m-plate comme a l’origine :wink:

Oui Ok mais vierge !! Qui pourrais la frapper comme d’origine !!!
(Lettrage inversé !!!)

Slts
David & co

je pense qu’un bon cordonnier avec la certificat et la cg te le fera :wink:

sur thesamba, j’ai déjà vu un type qui vend des mplates neuves avec les numéros que tu veut :wink:

sinon, peut être ici:
http://plaques.anciennes.free.fr/crt.htm

Contacte cette personne:

membre: filip de pologne
ville: 40250 dax , Land
région: Aquitaine
pays: France
téléphone: 0666432516

Salut,

Avec le certificat tu retrouveras beaucoup d’informations mais pas toutes :

  • le numéro de planification pour la production ne sera pas indiqué
  • le type d’intérieur ne sera pas indiqué
  • le code de destination ne sera pas indiqué (selon les certicicat c’est plus ou moins précis : a voir pour une déduction)
  • la date de planification pour mise en production fabrication ne sera pas indiqué (seules y figurent celles de production et de sortie d’usine)

Il faudra donc un peu extrapoler et recoder ces informations pour les graver sur une nouvelle MPlate. Mais de ce côté là tu peux compter sur moi pour te recoder tout ça :wink:

Djoul est Grand … :grin: :grin:

Merci !! car avec les réglementation de CT !! cela deviens obligatoire !!!
Bon j’espére qu’il me vendra pas sa le Prix d’un T4 … :grin: :grin:

Slts
David & Co

oui, j’ai encore la tête qui dépasse de la neige :grin:

Non ce qui est obligatoire c’est la plaque contructeur, pas la MPlate qui n’est pas du tout la même chose.

La plaque contructeur c’est ça :

:wink:

je pense que c’est ça qu’il lui manque du coup :wink:

Yep !! les deux mon colonel !!!

La M plate n’est pas obligatoire ( heureusement car les combis d’avant 1959 n’en sont pas pourvus!)

Oui mais j’ai aucune des DEUX !!
M-Plate comme la plaque constructeur !!!

Ouff la Jupe AR est la Bonne !!! :grin: :grin:

et si les plaques qui equipaient ton bus ont ete revendu pour qu’un mec se fasse une CG collection, peut pas y avoir de soucis a la prefecture avec 2 vehicule avec le meme numero de serie en circulation ?

J’ai la CG !! c’est pas un duplicata … Et la caisse du BUS à les bon Numéro !!
C’est moi qui Gagne !! M’en FOU !!!

Slts
David & Co

salut, je profite du post :grin:

la mplate , je l’ai sur mon westy (derriere mon siege conducteur), par contre la plaque constructeur que tu montres, elle est censée etre poppée ou?

@+fab

derrière le siège passager :wink:

ho le boulet…merci djoul! :laughing: :wink:

@+fab