Longueur des câbles de chauffage

Salut à tous,
Est ce que quelqu’un a déjà été confronté à un problème de longueur de câble de chauffage sur un T2a 68.(1968 à 7/1971)

J’ai commandé les modèles droit (4320mm) et gauche (4115mm), mais celui côté passager est plus long que la côte annoncée par le fournisseur:
4320mm annoncé et 4400mm réel :slightly_frowning_face: ( erreur de fabriquation :question: :question: :question: )

Suite au montage du cable de gauche RAS, c’est bon :stuck_out_tongue: (si ça peu aider qq’un), a droite le câble est trop grand de 16cm :cry:

Quelqu’un a t’il les côtes sur une revue technique quelconque? (pas sur la RTA, rien sur le chauffage)
Merci.

Je fais les demandes et les réponses :grin:

Aprés avoir vérifié les références des câbles sur les emballages made in braaaaaaazil :smiley: , le câble de droite est un modèle de 11/68 à 71!!!
Comme mon bibi est du 10 /1968, je pense que ce n’est pas le même modèle (changement de positionnement des tubes en acier qui guident l’ensemble « gaines/câbles » sous le chassis selon les années)
La longueur du câble annoncée:
4320mm
La longueur réelle:
4400mm :slightly_frowning_face:
La longueuer nécessaire:
4240mm.

Je n’ai plus qu’a bidouiller le câble fourni, car cette longueur n’est pas à la vente! Ou trouver un kit de raccourcissement des câbles pour Buggy (châssi court)