Localisation des membres

bin pour moi c’est fait aussi :wink:

ok c’est bon inscrit moi aussi :stuck_out_tongue:

C’est fait pour moi aussi ! Et même 2 fois !! Arf…

OK C EST FAIT POUR MOI AUSSI ! :smiley: :smiley:

moi aussi c’est fait :sunglasses:

Euh… Comment on fait pour supprimer son profil? Je m’explique lors de ma première inscription ça a buggé donc, j’ai refait en modifiant mon pseudo, mais du coup je suis inscrit deux fois!!!
Je voudrais pouvoir refaire ça bien propre mais je ne trouve pas comment supprimer le profil.

La même, je ne trouve pas non plus !

Ah ben on est au moins deux quiches sur le forum.

ok pour moi! je commençais a me sentir seul dans le 42!

@+

si ce n’est déjà fait inscrivez vous sur ce lien

mappemonde.net/carte/vwcamper/monde.html

c’est un lien qui permet de vous situez sur une carte du monde puis d’europe puis de france ( ou d’ailleur )

merci :grin:

ET les gas :flushed: temps que vous y êtes complétez votre profil (la grande ville la plus proche et le département entre parant aises) :wink:

Philcox 09

:roll_eyes: 13 départements sans inscrits! allez , faut recruter! :laughing:

j’aimerai bien réctifier mon adresse email qui a changé , mais je ne connais plus mon nom d’utilisateur ainsi que le mot de passe que j’ai utilisé lors de mon inscription , comment qu’on fait :question:

Là je crois qu’il faut voir avec les administrateurs :wink:

:bulb: Et puis t’a qu’à faire comme tout le monde :le me^me mot de passe partout :roll_eyes:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: mais c’est ça la subtilité , pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :roll_eyes: :roll_eyes: euh… :laughing: :laughing: :laughing: :smiley:

No coment :smiley:

Philcox 09

oui mais ça ne résouds pas le probleme , je m’adresse directement a RV :question:

Oui en MP :wink:

Philcox 09

En plus avec le même pseudo ça aurait été encore plus facile :grin: :grin: :grin: :grin:
j’atends ton MP :roll_eyes:

ce sujet existe déjà :

viewtopic.php?f=17&t=607&st=0&sk=t&sd=a&start=40

l’idéal serait de fusionner les deux posts :wink: