Lit Westy "King Size" ...

Recette simple, prenez :

• 1 peu de mousse (pas celle qui fait pssshhhhhh … :grin: )
  • 1 planche de contreplaqué
  • du tissu orange dans le style des rideaux d’époque (en tout cas assorti au motifs westy d’origine ou à ce que vous voulez, y’a pas de contrainte !!)

Et vous obtenez :
image introuvable

c’est à dire de quoi agrandir la surface de couchage du bas lorsque l’emplacement de la roue de secours est disponible : utile lorsque 3 enfants y dorment … (et bien pour les adultes aussi !!!)
image introuvable

Bonus : un petit coffre discret dessous …

ça c’est une acrée bonne idée !
mais je ne peux me résoudre à mettre ma roue de secours devant :cry: :cry: vais continuer à lui faire des câlins la nuit lol !

moi idem, mais je ne lui fais pas de câlins, je lui donne plustôt des coups de pieds étant donné que je dors les pieds vers le hayon.

:laughing:

j’avais déja un bout de mousse habillé du méme tissu que le reste sur ma bestiole ;c’est pas d’origine!enfin une bonne surprise!!! :smiley:

:laughing: :smiley: :nerd:

Pour moi le system est en place depuis 6 ans, quand je m’arrète pour dormir je met la roue de secour devant le siege du passager, je place ma planche dans le trou de la roue, puis la mousse et voila ca vaut vraiment le coup pour dormir salut jc

Bonjour les campers,nous on a mis la roue dehors (devant),on est allés chez le dénicheur du coin et on a découpé un matelas aux tailles voulues et recouvert de tissus .
ça donne ça :

Bonne nuit a tous

Philcox09

C’est vrai, remarque : tant qu’a faire, si changement de déco il y a , autant retailler une mousse qui couvre toute les largeur
En tous cas, pour l’avoir essayé, ca paye pas de mine mais les quelques cm carrés gagnés font vraiment la différence :wink: … et je suis plus tranquille quand je planque des trucs dans le bus quand ils sont dans l’emplacement de la roue de secours , faut quand même connaître pour aller chercher là …
d’ailleurs, je suis en train de réfléchir à un petit bricolage permettant de ménager un coffre avec un cadenas, la suite bientôt …

Ouai,jl’ai pas fait mais j’y est pensé;charnièrre piano, petite sérure à clef et le tour est joué :arrow_right:

Philcox09

Ah mon avis sur certaines versions west, ce petit bout devait être d’origine. Sur mon 68 je l’ai, et recouvert du même skai que le reste de la banquette.