liste d'assistance ... MERCI les gars

spéciale dédicace à pepo, philcox, combiblanc et happybus pour leur aide et leurs conseils … lorsqu’à 20 bornes de toulon et 6h avant de prendre le bateau pour la corse … énorme stress … le neiman nous lache :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

coup de fil aux membres pour diagnostiquer le blème, remorquage (merci l’assurance :wink: ), réparation chez un garagiste du coin que je remercie au passage de nous avoir sauvé nos vacances (de rêve) pour à peine 35 euros :smiley: :smiley: :smiley:

je confirme donc … la liste d’assistance n’est pas une légende :wink: :wink: :wink: … et ça fait vraiment plaisir de faire parti du « milieu » :smiley: :smiley: :smiley:

salut à toi!!

Yeeesssssss heureusement que tu as pu repartir!!!
désolé, souci de téléphone de notre coté, on a eu ton message sur le répondeur bien trop tard :flushed: :flushed: , en plus on était vers le pont du Gard.

Tant mieux,cette liste d’assistance est géniale!! c’est clair!!

Nelly et Jf

pas de souci choanel … j’imaginais bien qu’en appelant en plein milieu des vacances … il serait difficile d’avoir tout le monde en ligne … eh puis l’incertitude du lendemain fait parti du trip en combi, surtout quand on est pas une flèche en mécanique comme moi :smiley: :smiley: :smiley: j’avoue que plus le temps passait et plus le stress montait … jusqu’a ce que le dépanneur nous redonne confiance en nous déposant chez ce garagiste que j’étais près à embrasser sur la bouche lorsque le combi à redémarrer :smiley: :smiley: :smiley:

vacances en combi sauvées…c’est le principal :wink:

en plus mes premières pour une durée si longue (3 semaines en tout) … que du bonheur :smiley: :smiley: :smiley:

Ben heureusement que je ne t’ai apporté qu’un appui à distance !!! :smiley: :smiley: :smiley: quoique , à chaque appel , c’est une voix féminine qui répondait … :grin:
Tant mieux pour les vacances et la prochaine fois pas de stop à Interm…de Six Fours mais arrêt à Ollioules !!

salut pepo … je sens un soupçon de regret chez toi :smiley: :smiley: :smiley: … bon faut dire que je n’étais pas dans mon état normal (pas pour la voix … mais pour le stress :smiley: ) car d’habitude je n’embrasse pas au premier RDV :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

en fait avec le recul … j’ai eu un bol monstre … car si le neiman nous lachait le démarrage suivant … nous aurions été au bord d’une plage … 1h avant le rencard du bateau (car nous partions de l’interm … de six four pour aller passer l’aprem à la plage avant le bateau du soir) … autant dire pas le temps de se retourner … et donc trouver un garagiste à embrasser :wink: … et pour la corse … que du bonheur … je comprends mieux ceux qui ont les étiquettes de toutes les années sur le pare brise :wink:

Bien la liste, toujours efficace, effectivement merci aux créateurs de l’outil.

Et sinon, le neiman est toujours hs, et le garagiste t’a mis un bouton poussoir :question: ou le neiman etait sauvable et c’est reparti comme en 1969.

En attendant, elles sont ou les photos des 3 semaines au soleil :wink:

salut ludo,

eh oui réparation à l’arrache avec poussoir pour sauver les vacances … il me reste plus qu’à le démonter prochainement … est ce possible que ce ne soit que le contacteur? la clef tournait dans le vide et les voyants de batterie et d’huile restaient allumés … même en retirant la clef du contact ???

pour les photos … il me faut juste un peu de temps pour en transférer quelques une sur casimage … et je ferai un petit reportage

bon we à vous en attendant