liseret blanc

ou alors tres " joueur" !! je confirme c est ce que j ai sur la cox :

:open_mouth: il déchire ton insecte, j’adore :wink:

juste pour montrer ca cox… :neutral_face:

t’as bien fait mais maintenant j’ai les yeux qui piquent… elle est belle cette petite… :open_mouth:

+1

:sunglasses:

Bonjour à tous, coucou à west34!
J’ai fouillé sur ce site allo pneu, ce liseré blanc est proposé que pour la taille 195/75/14.
Dommage qu’il n’existe pas en 185/80/14 origine ou en 15 pour ceux qui ont des jantes alu.
Peut être que quelqu’un a une autre piste?
J’ai vu cet été un combi suisse avec des pneus flanc blanc en taille origine, j’ai attendu un peu pour discuter avec lui, mais au bout d’un quart d’heure ne le voyant pas arriver, j’ai perdu patience…

Tu pense que la dimension est pas bonne pour passer en jantes origine et 14??
195/75/14

bjr

et les vendeurs de pieces pour US cars :wink:

Mister J-L

cela doit rentrer pour la jante et pour la carrosserie c’est sur mais bon pour la circonference t donc la viteese compteur :roll_eyes:

@+

Tu as 1 site??, merci :wink:

J’ai trouvé çà :grin: :astonished:
store.coker.com/

Ou alors çà :open_mouth:
youtube.com/watch?v=xkcm3rh6 … _embedded#

:astonished: ou comment faire ses flancs blancs pas cher!

sinon, il y a plus cher → http://www.vintagetyres.com/index.asp?TAG=&CID=&DBM=&PGE= :wink:

Tu as cela,
store.coker.com/search.php?mode= … ing=185R14

il faut voir si les pneus sont renforcés, C pour camionette, ou LT : light truck aux USA.

Un autre site très connu, à vérifier aussi, le C pour camionnette, et l’indice de charge, beaucoup de pneus sont marqués P pour passengers, cela convient notamment aux 9 places, mais pas vw camping car.

kieftenklok.net/index.php?op … ge_id=1217

J’ai demandé chez kiefenklok, pas de pneu renforcé avec liseré.

Je déterre ce vieux post pour vous dire que sur le stand VW combi Classic au salon techno classica d’Essen de cette année, il y avait un combi Westfalia de 71 refait à neuf avec des pneus MAXXIS MA1 à liseret blanc en 185x75. Pour mon combi je viens de recevoir les miens en 195x75 à 75,90€ chez 1001pneus.fr . L’indice de charge est plus fort et le diamètre plus proche des 185x80 d’origine. Attention, ces modèles ne sont pas toujours dispos et les prix varient du simple au double sur certains sites.

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Salut,
J’ai ce genre de pneus sur mon west, pour le moment, pas de soucis !!!
Acheté sur 1.2.3 pneus