L'evolution de mon combi

mon petit combi tolé de1978, un peu Westfalia
le jour de l’achat (aout 2006) il n’avait pas encore son toit Westfalia, ni l’agencement interieur et la roue etait toujours devant :thinking:

image introuvable

apres quelques petits changements… le voila greffé avec son toit mais sans la roue mais avec les trous du support (beurk…) :imp:

image introuvable

entre temps j’avais refait la baie du parebrise a la résine, d’ou la bande noir…

image introuvable

et ENFIN depuis hier soir, mon petit combi sans sa roue, sans les trous et une refection par le carossier dela baie de parebrise et une peintre neuve de la face avant sans oublier son sigle chrome qui brille…(oui d’un 68-72…)
refection du bac de la batterie et du marche pied droit (sous le caoutchouc)

image introuvable

image introuvable

je suis content comme tout, le Pere Noel est passe avant l’heure… et si je faisais la peinture complete??? :grin: :bulb:reste a negocier avec la « Ministre des finances »…c’est pas gagné :imp:

bin vu de loin on ne distingue pas une trace de la réfection du carrossier. c’est un métier. bravo.

c’est vrai que sans la roue juste avec les trous… c’était bien moche.
tu l’as remise sous la banquette passager?

non, je suis joueur, je n’ai qu’une bombe anti crevaison :thinking:

trop fort, comme ça t’as toujours les mains propres et à la place de la roue dans le combi
et bin tu fais un vide-poche.

gagné…je sais ce n’est pas prudent mais c’est peu etre l’occasion d’arreter une Mercedes et de lui « emprunter » une de ses roues et si possible en alu :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

et la galerie c’est pour ce combi bleu?

tu veux la mettre où?

non, pour un prochain combi, un 69-9places (en projet) :exclamation: :question: :exclamation:

Salut Thierry

Tu as un super beau kombi maintenant :astonished: :astonished: :astonished:

A bientôt

Michel

c’est vrai qu’il a de l’allure !!
félicitation pour ce travail bie fait !

:grin: