Lève vitre passager semi-HS

Salut !!
Mon weekend se déroulé bien, et à 30 km de chez moi… A un feu rouge, la pédale d’accélérateur est resté bloquer à fond…
Après mettre mis sur le bas côté je me suis aperçu que le circlips qui tiens le câble à la pédale été tombé par terre.
Question ou acheter ce fameux circlips?! Serial Kombi ou autre le font ils?!
Et surtout ma vitre est resté dans la porte (position basse). Je l’ai donc démonté. Et caler car le mécanisme qui est collé à la vitre est cassé du à la rouille. Sachant qu’il fait 40 degrés dehors… Et que mon bibi passe en restauration en septembre. Comment réparer mon lève vitre à moindre frais… En attendant sa restauration.
Merci d’avance.

salut,
c’est la pince en ferraille qui est HS sur ta vitre ?
si c’est ça, moi la mienne est bien malade coté passager aussi… et en réparation de fortune, j’avais mis du scotch large d’emballage…

ma pince ne pinçait plus … j’ai tout bien scotché ensemble, et depuis ça tient, et j’y pensais même plus, jusqu’à ce que tu en parles :wink: :grin: :grin: :grin: :grin:

salut !

tu vas en magasin de bricolage et tu trouvera toute sorte de d’équerre ou plaque de métal qui te permettront de faire une plaque venant prendre ta vitre qui sera elle par contre protégé avec du scotch épais!

il faut être imaginatif et cela se fait pour 5 €

:nerd:

Désolé pour la réponse tardive…
J’ai bricolé la partie qui tien la vitre… Ca tiens.
Merci à vous.