les sudistes sont ils OK

Bonsoir
Nous avons des collègues dans le 06: Tataflo, Jakoucombi, et les autres : on vous espère intacts, vous, vos familles et amis .

décidément cet fin d’année n’épargne pas grand monde entre tempête et « gros » orage

bon courage à tous, dans ces moments ou l’on se sent si petit face à dame nature

Comment allez-vous là bas au pays des « grandes eaux »? :question:
Courage à vous tous! :wink:

Ça va :smiley: moi je n’y était pas le soir ou y’a eu les orages, mais ma famille oui, pas de soucis au 2eme étage. Panne d’élec et de tel, et de l’eau dans le sous sol, les meubles du combi n’y était plus à quelques semaines près heureusement.

Une pensée pour ceux qui n’ont pas eu de chance. Je vous épargne les photos du lendemain de l’inondation que m’a envoyé ma mère, y’a eu des zones vraiment sinistrées. Trop de béton dans ce beau pays, c’est dommage d’en arriver là pour se rendre compte que le sol et les réseaux ne pourront plus jamais drainer ces énormes orages, qui sont pourtant habituels et naturels dans le micro-climat de la région.

oui, j’espère de tout cœur que personne n’a subit de dégâts importants… :neutral_face:

ça va aussi.
Juste de l’eau dans la cox en rentrant.

Hello! Je découvre ce post!! Merci de vous inquiéter pour nous! Pour moi ça va juste 10 cm d’eau dans la cave mais rien d’inhabituel!!! :wink: (les pièces vw sont hors d’eau!!! :grin: )

et toutes les vitres(eaux) sont intact :grin:

Ouaiiii!! Bon ils ont un peu pris l’eau mais ça résiste à tout!!! :grin: :grin: :grin: