les pepo à Jakarta

et voilà au tour d’Olivier et Cath de se la couler douce, :laughing:

c’est dur la retraite :grin:

voici quelques combis :

la suite vite :smiley:

hé bah il en n’ont de la chance les pepo allé a leur retour on fait peter les grillade

Une petite mise a jour car on continue a en voir ! Tous sont super contents d etre pris en photo ! Pour la prochaine je vous post un groupe de VW fanatiques : ils ont meme les sarongs et les turbans marques VW !! :wink:

ici a BANLUNGAN centre de Java

La a BOROBODUR

Lui avait un enjoliveur a la Ben Hur : mieux vaut pas le coller de pres ! ( Razbitum n a pas bosse dans le coin …hein ??? )
image introuvable

image introuvable

[quote=« pepo »]
Lui avait un enjoliveur a la Ben Hur : mieux vaut pas le coller de pres ! ( Razbitum n a pas bosse dans le coin …hein ??? )

[quote]
faudra que je consulte mes vies antérieur!!! :grin:

Qui sait Raz si t as pas une petite reincarnation qui traine ici !!

Voila l equipe que l on a vu hier

1/ le Papy : regardez bien le bas du sarong , il est imprime style VW idem pour le turban

2/ Voila leur ecurie ; ils roulent tous sans carte grise ni assurance car " trop cher " !! (sic!) :laughing:

3/ le dos de mon conducteur qui ma fait un tour de folie :open_mouth:

4/ une pub dans le journal de ce matin : les combis ont la cote ici aussi

On repart demain apres un stop de 4 jours a Bali on repart sur Java ( le WE meme en vacances c est sacre :stuck_out_tongue: ) alors d autres decouvertes combi a venir :wink:

excellent tout ça !
merci pour les photos et les com qui vont avec :wink:

Bon voyage les Pépo , au plaisir de vous lire . :wink:

:smiley:
vous ètes vraiment cool :wink:

Et celui la : dans un hall commercial de Surabaya !

image introuvable

Il n y a pas d age pour etre fan

image introuvable

:smiley:

Au milieu de nul part , que vois je : CombiChris ou son avatar local ??? :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

Mais oui il retape , selles de moto, sieges auto … bon avec ses gouts locaux

image introuvable

Et il apporte la petite touche "qui fait vendre :

Alors Chris , a quand les selles Le Coq qui fait du sport ou le crocodile qui prend la raquette :smiley:

slt
et oui faut s’adapter a la clientels :smiley: :smiley:
et pour les logos bin je vais rester sur le mien ça suffira :wink:

PUTAIN :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: la retraite ça a du bon quand meme :roll_eyes: :laughing: :wink: biz les pepo, a bientôt :wink: :wink:

Cool les photos :wink:
Vous rentrez quaaaaaaand?

Ben… :slightly_frowning_face: on est rentré !! Le Fish& Week approche alors :smiley:
Mais des photos "surpenantes " , j’en ai qq unes … l’ île de Java se prête bien à ça !