les gorges du verdon et le lac de st croix

Wouaw !!! Que de belles couleurs !

Vivement le soleil !

On est passé par le LAc Sainte Croix et on a tenté un peu de camping sauvachh … La police et même la population est assez attentive à cela et il nous a été impossible de rester plus d’une nuit au même endroit. Il paraît que les feux de forêt et la montée des eaux est assez dangereuse dans le coin donc il est con,seillé de dromir en camping (mais vachement bondé comme dit plus haut)

je note la date car je viendrai surement a votre meting car j’aime trop cette region et en plus ya du bon vin
a bientot

les gorges du verdon are most beautiful canyon in Europe. We’re going on 01-04 may. One night out of camping and the other on beatiful camping: French camping as more beatiful then italian camping and more affordable…
We’ll go on 22-24 june

oui westy j’y serai le 30 et 31 aout et j’ai l’impression que sera quelques un a monter de nice

si tout va bien, et pas de souci de dernière minute nous y serons également entre le 15 et le 31.

MOI AUSSI NOE JE MONTE AVEC LE COMBI ET LE BUGGY :smiley: :smiley: :smiley:

si ça veut sourire … j’en serais avec le Buggy des deux Remy … wait and see

j’ai l’impression que ca va etre une belle fete je m’en rejouie d’avance

C’est sur il va y avoir du VW dans le coin , nous serons aussi present aprés bollene :wink:
A bientot alors :grin:

et bin ça semble sourrire :smiley: le Buggy Rats des deux Remy semble bien vouloir en être :sunglasses: