les gorges du verdon et le lac de st croix

bonjour à tous , etant de Nice je fais chaque annee les gorges du Verdon et pour finir le lac de st Croix,c’est fabuleux j’y prende beaucoup de plaisir .
redui6.JPG
redui5.JPG
redui4.JPG


redui2.JPG
reduit.JPG

superbe les photos :smiley: , j adore ce coin y compris les petits villages autour avec « moustiers , aiguines »

je voit que ceux de le region adore ce coin je monte souvent passer des week end le 30 aout il y a un meeting sympa :smiley:

bonjour noe
nous aussi nous sommes souvent au lac de st croix
chaque été les week end à partir du mois de Mai en règle générale sauf depuis l’an dernier car plus de combi :slightly_frowning_face: , mais cette année ca devrait le faire!!

Il faut qu’on se rencarde là bas en meme temps que vous tous , avant le vrai meeting :grin: .

JF

Je connais bien le coin pour y avoir passé plusieurs été dont la première fois avec ma première cox ( venant du nord par les nationales et avec pas beaucoup de sous en poche, une véritable aventure)
Cette une région exceptionnelle où il faut prendre le temps de visité les nombreux sites et les marchés provençaux
Il y a 20 ans, il y avait moins de monde l’été et on pouvait toujours trouver un coin tranquille au bord du lac maintenant c’est différent Beaucoup d’allemand, ollandais et italiens connaissent maintenant le coin et l’immobilier à grimpé en flèche. Un petit coin sauvage et exceptionnel victime de sa beauté. J’espère également y aller avec mon joker cet été. :nerd:

si vous passez dans le quartier allez faire un tour à la Maison des Gorges du Verdon, au chateau de La Palud sur Verdon. lapaludsurverdon.com/ ça réveillera mon frangin. :smiley:

Noé, cette cascade… je ne vois pas où elle se trouve.

le dav salut ,cette cascade c’est sillan la cascade c’est impressionnant beaucoup d’etrangers la connaissent et nous pas bien,ca vaut le d^eplacement.
reduit6.JPG

ah oui oui oui, effectivement.
je ne me suis jamais arrêté à Sillans.

bonne idée. merci.

il fait beau à Nice ce matin?

il fait toujour beau a nice :wink:

voila encore quelque photos prises dans des endroits a decouvrir.
reduit7.JPG
reduit8.JPG
reduit9.JPG

Suberbe les gorges du Verdon et hyper impressionnant

A propos comment quelqu’un a t’il les coordonnées du camping qui se trouve à l’embouchure des gorges sur le lac de Ste Croix, j’aimerai y passé quelques jours cet été mais je ne connais pas son nom, si quelqu’un peu m’aider
Merci

camping « le galetas », sur la commune de Aiguines-var
aiguines.com/galetas.html

Super, merci bien :wink:

oh oui je suis allez a ce camping 2 fois c’était trop bien ji suis allez il y 2 ans et il y a 4 ans mais juste aux lac je ne suis pas llez dans les gorges a part en bas avec un bateau gonflable l’horreur plein de coup de soleil et plus de force
sinon c’est trop beaux j’ai même soter du pont c’était trop bien

une belle vue du verdon ce jetant dans le lac
reduit25.jpg

les campings au bord du lac sont toujour plein l’été,il faut ce resoudre a dormir sur l’aire d’arret de la salle 6,5 la nuit et ensuite tu navigue .

qué belle vie mon Noé !!! vivement la retraite !!! dans 40ans !! lol :smiley:

sinon pour le camping du Galetas, ils louent des canoes pour aller sur le lac…et le mec qui loue les canoes s’appelle Jerome et il roule en split de 64, une tuerie !! :wink:

bravo loulou ,mais avec les soucis moi il a perdu 5

Un truc génial à faire: descendre les gorges à Kayak. Sur une journée c’ets pas trop crevant, y a des petits rapides des fois (enfin si on peut appeller ca des rapides) et c’est magnifique. Version Seigneur des Anneaux pour ceux qui connaissent :

30 et 31 /08/2008, LE MEETING COX83 a aiguines juste a l entrée des gorges du verdon coté var
moi j habite a moustiers donc quand vous passez dans le coin faites signe !
Il y a aussi souvent un rassemblement des t3zones en juin et l an passé c’était bien sympa même avbec mon Bay

cox83.blogspot.com/
Voilà le lien pour le site du club

A plus