les combi de l' été

non, c’est juste qu’il roule à 80 en marche arrière :smiling_imp:

:grin: :grin: :grin: :grin:

Heu comment dire …

disons qu’un combi ORANGE dans une ligne droite de 5km :astonished: même un mal voyant l’aurait repéré :nerd: :roll_eyes: :roll_eyes:

Merci Rémi pour le commentaire :wink:

Philcox 09

:laughing: :laughing: :laughing:

pas moyen d’envoyer par casimages un nez de cochon allemand beige dans le camping dObernai

Derniers jours d’été … !!!

j’en ai rencontré pas mal mais jamais assez rapide pour les prendre en photos !!!

voici un beau combi avec des panneaux solaires branchés par les ouies -
et voila ty pas que je tombe nez a nez avec un combi que j’ai deja vu sur ce forum, oui mais ki es-ce ???
celui de gauche, je sais , c’est le mien… :smiley:
mais celui de droite??? il vient du 06 selon l’immat’

c’était a moins de 500 metres de chez moi, sur Talence ( Bordeaux)

  • je me garai pour aider une amie a transporter des meubles -

bon je n’arrive pas a l’afficher directement sur mon post… juste a cliquer sur le lien,
je tente je vais bien y arriver a mettre en ligne cette photo pffff… ! non finalement je suis sans espoir, battu par la technologie… c’est triste a mon age de devoir dire ca …

Croisé vendredi sur ancenis (44)

Drole de réhausse.

on dirai un bateau la réhausse. j’en avais jamais vue de comme ça

Croisé en banlieu d’Amsterdam
Visiblement récemment arrivé des US .

Toujours en Hollande, quelques jolis food trucks
Lequel avait le plus de succès ?
le Peugeot J7 (pas visible sur la photos), c’est lui qui vendait les frites :smiley:

Toujours dans la série food truck, celui de l’aéroport de Nice

C’est à un client,un 63 panelvan qui viens d’un fleuriste Italien, modifié dans le nord de la france.

Il a aussi un double cab comme terrasse !

Il risque pas de s’échapper celui-là avec les chandelles qu’ils lui ont collé !

.
le 4 juillet 13h45 entrée sud de lyon (musée des confluences) plaque de matricule département 64

:stuck_out_tongue: il est trop beau :smiley:

Loin de nos combis choyés et chouchoutés…
J’étais au Caire pour le boulot, on est allé aux pyramides. Dans toute la ville, il y a des réseaux de « microbus », c’est comme un bus qui fait toujours le même trajet, sauf que c’est un particulier ou une petite entreprise qui fait ça pour gagner sa vie. Sur la grande avenue qui mène aux pyramides, les microbus sont des combis blancs !

L’ablation du capot moteur est fréquente, ainsi que la latérale. Ils sont tous bien fatigués, mais jamais rouillés. Forcément, il ne pleut presque jamais là-bas, et l’air est si sec que même en juillet, tu ne transpires pas : ça évapore avant de toucher le t-shirt !

Un pote égyptien qui roule en 1302 m’a dit que le problème c’était les pièces. On ne trouve pas, donc quand il n’y a plus de pièces pour réparer, ça devient un donneur. J’ai vu quelques combis abandonnés sur le bord de la route, quand je vois les fortunes que les occidentaux mettent pour en acheter un… Cela dit, je me suis renseigné, c’est interdit par la loi d’exporter un véhicule de plus de 30 ans. Dommage, les amateurs de vieilles Mercedes et Peugeot 504 auraient pu succomber aussi…

vu la semaine dernière un vert et blanc, et un taÏga, ensemble, pas plus les ratrapper, devant tourner pour rentrer, en passant devant la vielle villle.
Et ce matin un vert et blanc, immatriculation 14 avec des velos derriere.

Salut à tous!!!

Croisé cet après-midi à Crozon (29)

Ah la rehausse Devon ! C’est quand même la plus réussie esthétiquement.

franchement avec les champignons, j’aime pas trop…
je préfère de loin une dormobile!

vu combi jaune et blanc plaque 42,porte vélo, coincé dans les bouchons et la chaleur avant d’arriver au bord du lac. dur!