les BERLIN vous etes là?????

c’est la version weekender :wink: sans les rechauds.

ton frigo est un trimix, ou uniquement 12 et220v :question:

Désolé mais je suis pas très calé au niveau équipement. Qu’appellez-vous trimix? Pour le réchaud, j’ai une table de cuisson style camping-gaz qui est posée à côté de l’évier. Elle est surmontée d’un couvercle en bois donc on la voit pas sur les photos. La bouteille de gaz se place en dessous, derriere le siege conducteur dans la partie qui devrait etre réservée à la roue de secours je crois. Pour l’évier, la pompe est en dessous, dans le meuble. J’ai d’ailleurs dû la changer et faire un montage maison avec une pompe de camping car, car l’autre pompe a grillé il y a qq mois. Tout le circuit électrique (fusibles et bouton pour le frigo) se trouve sous le clic clac, au niveau du sol., ainsi que dans le compartiment à droite du frigo ( bouton batterie auxiliaire ou courant 12-220V + thermostat du frigo). Sur ce modèle US, y’a aussi des boutons en plus sur le tableau de bord. Y’en a même un, je sais tjrs pas à quoi il sert… Et il y a les fameux catadioptres sur les portières à l’avant + les phares rouges de côté à l’arrière. Ca, y’en a que sur les modèles US !!!

En fait un frigo Trimix est un frigo qui peut fonctionner en 12V ou en 220V ou encore au gaz, voila ce qui explique le TRI de trimix :wink:

Le bouton peut servir pour le degivrage arriere, l’allumage de lla lumiere a l’arriere, un chauffage stationnaire, des ventilo pour l’air frais (mais c’est bruyant, tu aurais remarqué en actionnant le bouton)… met une photo du bouton en question…

Le bouton dégivrage a 3 ronds, un peu comme le sigle des Audi.

Un petit remontage de post sur le berlin :sunglasses:

Juste pour avpoir vos avis sur l’emplacement du frigo :wink: pratique, pas paratique, la taille est bonne, juste pour 2-3 jours, trop grand :grin: l’ouverture aisée, accés facile etc… c’est juste pour me faire une idée (bien que pour le moment, l’interieur va etre jeter dedans sans modif ni finitions :astonished: mais pour prévoir dés maintenant l’emplacement donc le chois du futur frigo (car actuellement j’ai qu’une glacière :flushed: )

si quelqu’un pouvait aussi me donner les cotes des feux latéraux US pour que je puisse remettre des feux :wink: ça serait parfait :grin:

Pour moi 33 litres, c’est un peu juste, surtout qu’auparavant j’avais 70 litres, ce qui prend de la place c’est tout le système technique, l’agrégat, c’est séparé du frigo. Et madame se plaint de la chaleur dégagée, car elle dort à côté. pour les côtes sorry, le vw est chez le docteur tape dur.

Et quand tu veux les brochettes demandées par combiblanc c’est souvent au fond, il y a aucun rayonnage.

je peux te prendre les cotes exactes dans 15 jours, il est démonté, le coté gauche n’est pas rouillé

Guy

Salut pour moi à l’utilisation le frigo est trop petit (famille de 4), c’est vraiment le point « noir » :smiley: :smiley: :smiley: de cet aménagement . Je pense qu’un frigo remontant jusqu’à la hauteur du meuble de cuisine (sans bouger le pied de table) serait le top.
baybert79

Salut,

J’ai un Berlin un peu particulier (jamais vu le meme amenagement) :exclamation:
J’ai une banquette longue .
Un coffre relie la banquette au meuble de cuisson/évier .
Le siege passager est pivotant ;
Derriere celui-ci se trouve une glaciere trimix camping-gaz habillée de moquette verte origine avec le couvercle muni d’un coussin aux couleurs du westy .
La bouteille de gaz pour la glaciere se trouve dans le coffre situé entre les sieges AV .
Je trouve cet aménagement très pratique .
Il permet de gagner enormement de place simplement en laissant la glaciere et le coffre au garage . :sunglasses: :sunglasses:
Si quelqu’un à la meme configuration ,je veux bien savoir d’ou elle sort :question:
A+

si tu pouvais nous faire des photos detaillées :roll_eyes:

Desolé pour les photos ,le combi n’est pas chez moi,mais voici la glaciere :

image introuvable

Dès que possible j’en ferais quelque unes de l’interieur :wink:

:astonished: :open_mouth:

l’aménagement de jerôme5353

Je pense que mon berlin terminera un peu dans ce système là… J’arriverai jamais a me contenir a du 100% d’origine, c’est pas possible alors :imp: :grin: :grin:

Perso mes meubles ayant déja étaient modifié par l’ancien proprio, je me suis fais la réflexion ( dont on a parlé ensemble au Nat’s Hervé), je pense mettre le frigo derrière le siège conducteur, plus pratique et plus de capacité à mon gout :wink: :wink:

salut

je récupère le combi mercredi ( normalement) , je te donne ça avec photos à l’appui ! :wink:

Salut RV j’ai ça je te fait un mail avec les côtes :wink:

Yes les dimensions des feux latéraux :wink: orange avant et rouge arrière c’est bien ça, pour la position, pas de prob, j’ai déja les trous qui faut deboucher