Les anciennes interdites dans les rues dès 2021

En somme c’est le parcours du combattant. Comme tu le dis, c’est le progrès (je m’en vais écouter Le Sud de Nino, pour rester dans le thème).

:sunglasses:

https://auto.orange.fr/2-roues/news/les-vehicules-de-collection-condamnes-a-rester-au-garage-CNT000001zNhxQ/photos/la-fin-des-sorties-pour-les-vehicules-de-collection-f4bf21efbcb6d9e73e3cf299d5bdde2b.html

Et ils en reparlent!

Rien n’est gagné certes !
Mais comme d’hab, on affole la petite sphère en titre et début d’article pour finir par écrire que le projet de dérogation est en cours :wink: restons optimistes !!

Bonjour a tous,
Pour ceux qui n’ont pas suivi les dernières actualités, ça bouge sur les zones ZFE au niveau national …
Un lien mais il suffit de taper zfe et on a beaucoup d’autres articles:

A noter également que ça a bougé côté allemand sur le même sujet en début de semaine également !

Romain

1 « J'aime »

Pour ceux qui n’aiment pas lire

mais je pense que c’est reculer pour mieux sauter …

1 « J'aime »

Oui j’ai vu passer ça hier, mais je pense pareil : après tout c’est une obligation européenne car chaque membre de l’Union a signé pour mettre ça en place. Donc ça va faire comme le CT pour les motos, on va nous balader et retarder mais il y aura un moment où on sera bien obligé de les (re)mettre en place ces ZFE…

1 « J'aime »

Bha, tout est question de temps … les vieux tronglons finissent par disparaitre … ou alors ils mutent en véhicules de collection … :laughing:

Je crois rêver, la droite se préoccupe des pauvres, quelle hypocrisie :joy:

2 « J'aime »