Le White a Thiery

Bravo,
Ça valait le coup!

eh oui moteur en marche et 2nd … le rendu en statique était moche et pour les passer au tour c’est 100 / 150 balle par jantes… donc on s’use les doigt la c’est le finit au 600 et je n’irai pas plus loin c’est un T3 pas un 23 fenêtre …
je vais les vernir en satiné et hop

3 « J'aime »


Et voila des que l’on pose le vernis satiné le brillant disparait et l’alu brut revient

2 « J'aime »

clin !!! :+1: :+1: :+1:

barbuz factory

Du beau boulot pour ces jantes qui vont très bien sur un t3

1 « J'aime »

quelques petit travaux m’ont un peu occupé sur le white …
je n’arrivais a debuguer le TDI e donc recherche en profondeur !
le premier mis en cause fut le turbo il était fatigué…190 k KM avec un jeu pas possible .
donc dépôt du turbo chez BG turbo a Marseille et discussion avec le techno, description de l’utilisation, 2 tonnes a tirer .

il m’a conseillé une roue forgée en 6+6 MFS et équilibrage a très haute vitesse
cela permet de charger plus vite


puis démontage du calculateur et remplacement de la durite de capsule pressotat , nettoyage du calculateur qui etait plein d’huile et pour finir effacement des defaut

et maintenant tout va presque bien il me reste a faire un piping digne de ce nom tout en alu et eviter les restrictions qui persistent

3 « J'aime »

c’est des melber n 15 c’est ca ?

C est des strato de merco 190 7x15 et 35

A 1 mois de partir … si on ouvrait la boite !
En allant a bus tour la 5 se met a sauter je fait le reste de l aller en attachant le levier a vec la ceinture 400km a/r puis faut ouvrir puisque personne ne la fera dans ce delai …


Le baladeur plus bagues de syncro devraient arriver demain

4 « J'aime »

L’autre hé !
il fait le malin car il a une 5eme …
FRIMEUR :angry:

5 « J'aime »

eh oui …
bon piece reçu
1baladeur 4=>5
2 syncro
1 roulement
1 pochette de joint
2 ressort
3 verrou
4 litre d’huile

600 balle
dépose démontage réparation remontage repose
8 heures de M.O heureusement que les mains sont a moi

demain remplissage huile et essais …croisez les doigts

3 « J'aime »

Bon courage,

et après demain BUBBLE :rofl: :rofl: :rofl:

Quand je vois ce que certains d’entre vous font…je dis Bravo Messieurs !!!..et donc bravo Thierry. :muscle:

2 « J'aime »

20 km d essais aujourd’hui ras tout fonctionne … on verra demain

5 « J'aime »

salut
tu as les outils pour les régalage de la bv ?

je n’ai pas demonté le pont juste le carter intermediare pour sortir l’arbre qui supporte le pignon de 4 et 5
donc une presse a suffit pour extraire le moyeu du baladeur

1 « J'aime »

Good job, du grand Art, du Thierry quoi :wink:

Le white est partis en vacance 1 ere etape aubagne rocamadour en passant pas Millau


Destination la bretagne et les 20 ans de T3Zone

4 « J'aime »

C’est kool de prendre son temps… Et de visiter et regarder :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

Salut thierry
Je suis a vingt bornes de rocamadour fais gaffe au camping ils sont bien plein.Bonne route