.
aujourd’hui 11 novembre, commémoration de l’armistice.
pas rancunier le poilu ! ! !
Bonjour,
Je viens de trouver cette vidéo dans laquelle il y a un combi présent dans le forum ![]()
Bonne journée à tous
Bonjour,
J’ai regardé cette émission sur le Replay de « RMC découverte ».
2 ou 3 cox, un westfalia plutot sympa et un double cabine vraiment chouette.
Principe de l’émission : l’équipe de Vincent vient en aide…surout avec des
… à un mécano pour renover son atelier.
A+
Oui il me disait quelque chose ce double Cab
.
Alors comme ça tu fait régler tes culbuteurs au garage toi?
On se mouche pas du coude en Bretagne .![]()
@cadillac74 c’est pour Roselyne💛
J’aime sur la vidéo en plus du tee-shirt (Vintage Water) le short assorti au double cab, la classe. ![]()
Tu remarques toujours le(s) détail(s) qui tue ![]()
Ca vous manquait des films de super-héros ?
En revoilà un qui s’était mis en veilleuse un peu. Mais il est très énervé :
C’est quoi ce bay windows à face avant de Split ?
Remarque, c’est pas vilain pour une fois.![]()
Il me semble avoir lu quelque part que le split avait eu la porte coulissante en option.
Oui mais c’est plus rare qu’il ai un pare-brise en un seul morceau ![]()
Oh putain oui.
![]()
bonjour a tous
En cherchant 2-3 trucs sur Internet je suis tombé sur eux
https://m.youtube.com/c/KarstanAndMaxine
ça passe vraiment partout nos vieux véhicules. ![]()
c’est du solide
David
Ils ne le ménagent pas !