oh
un combigros ![]()
Salut à tous
Quelques combis vu dans "enquête exclusive " de dimanche soir : la Van life , comme ils disent. ![]()
On en voit plusieurs lors d’un rassemblement.
David
Souvent ça vole pas haut cette émission. On nous a fait passer pour des hurluberlus hippies comme souvent ? ![]()
vu sur LBC aujourd’hui, la musica del split
![]()

leboncoin.fr/cd_musique/1505509873.htm/
.
un combi split bi-ton corail & blanc dans la pub légo
[youtube]zCXMx7RcZ5I[/youtube]
bonjour a tous
des combis vu dans l’émission " les vacances préférées des français en camping-car ou en caravanes"+ on suit une famille en vacances en combi sur l’ile de Quibron. c’est sur 6ter.
Sinon dans le dernier film de Tarantino " Once Upon a Time… in Hollywood" beaucoup de cox et combi dans les rues.
David
Oui c’est tab’s, il en parle dans sa présentation
Et c’est clair que le Tarantino a au moins sa pour lui, les voitures qui composent le décor…
.
2 combi T2 dans affaire conclue, le duel des brocantes sur la route.
mardi 7 juillet 21H00 sur france 2
Un documentaire France 5 plutôt sympa et décontracté (même si léger et pas très critique sur le sujet) dans lequel Jérémy Michalak raconte la naissance, l’histoire et l’impact du mouvement hippie…et voyage (en partie) avec un combi orange !
Pour le replay : france.tv/documentaires/voy … ppies.html
salut a tous
la vidéo n’est plus disponible. ![]()
david
Dans le combi mag qui vient de sortir il y a le voyage de Tartine, du forum, aux USA.
Avec des photos mythiques, et un Devon aménagé aux petits oignons.
Ca fait plaisir!
France 5 en a fait un doc avec de chouettes images d’archive !
yep, sympa le livre et le reportage ![]()
dailymotion.com/video/x820lae
J’ai écouté il y a 5 jours sur l’Instant M ( lien ci-dessus), France Inter, le lancement de ce livre. Cela donne envie de le lire. ![]()
Davy, tu devrais regarder, il y a de rares images d’une chaine de montage de Splits ! Ils mettent pas 25 ans pour faire un bus les allemands. ![]()
Je sens un soupçon d’ironie, très léger ![]()
Que des jaloux ces parigots.
L’ autre jours j’ai regardé le film « les experts », avec Robert Redford.
Au début du film, il monte dans un bus Split enneigé qui veut pas démarrer…(le cliché je vous jure…mais ça lui sauve la vie n’empêche !)
Ensuite tout le long, il roule en Karmann cab rouge.
Un bon film ça, avec un accessoiriste qui a du goût.
Grrr, il donne une conférence demain soir dans mon bled, je voulais lui faire dédicacer le bouquin, mais voilà que c’est LE spectacle de théâtre de mes mioches en même temps
, je vais tenter le forçage en force.
Met les gosses sur le Bon Coin et hop tu seras tranquille. ![]()