LE TYPE 2 AU CINEMA (dans la pub, à la tv, sur le net...)

Salut,

Ma femme regarde à l’instant TF1 « 4 mariages et une lune de miel »

Un couple de participants se pointe en T2 !

hier, dans l’amour est dans le pré, un participant avait un tshirt du Das Drag Day #2
un agriculteur amateur de vw? :sunglasses:

c’est les vacances…

http://www.liberation.fr/societe/2013/08/01/petit-lexique-pour-la-route-des-vacances_921977

Ce soir sur Canal +

Film de 2011: Une éducation Norvégienne

Un superbe Combi équipé « Camper »

Je sais pas si ça a déjà été mentionné, mais il y a un Bay dans le dernier clip de Corneille « Le paradis »
youtube.com/watch?v=_bn_thpbr4I

Et c’est un magnifique High Roof!!! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :grin: :grin: :grin: :laughing:

Et le dernier clip de TAL « A l’internationale »
youtube.com/watch?v=gQmAH6VSvBg (à environ 2’20)

Par contre, pour l’un comme pour l’autre, je n’ai pu m’empêcher de couper le son de l’ordi… :grin:
Je vous le conseille, c’est plus agréable. :laughing:

au debut de « Fast & Furious 5 », il y a un bay tolé bleu clair :wink:

et aussi un simple cab’ :wink:

et un t2a tolé… pendant une fusillade :laughing: :laughing: :laughing:

je vois qu’on a regardé lé meme chose… :grin:

Machete Kills, en ce moment au ciné :A réserver aux mecs ayant le cerveau ailleurs que sous les cheveux et a tous ceux qui voudrais voir lady Gaga conduire un popo!!! :grin:
Heureusement que j’avais pas payé ma place!!! :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

mwai :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face:

encore un bus massacré sur l’autel de la TV :cry: :cry: :cry:

l’utile et l’agreable !

A vos télés Dimanche matin sur TF1, le combi vw va être d’actualité !!! :grin: :grin:

« Grand Format : Combi Power !
Emblème des années 70, le Combi Volkswagen a plus de 60 ans mais semble rajeunir avec le temps. Encore fabriqué au Brésil jusqu’à cette année, le constructeur allemand a décidé de mettre un terme à la production. Mais le mythe ne s’éteint pas pour autant. En France, les passionnés sont nombreux et certains surfent sur la vague Combi.
Source sur MYTF1 : Automoto : Sommaire de l’émission du 1er décembre 2013 »

tf1.fr/auto-moto/actualite/a … 21421.html

Et apparemment TF1 était chez vintage camper (Location de combi):
Le 26 novembre 2013 : " Hier 2 journalistes de tf1 sont venus faire un petit reportage dans les locaux de C3A et Vintage-Camper pour illustrer la fin de production des combi VW"

A vos écrans !! :grin:

C’est exact chez vintage camper mais aussi avant chez photocombi et chez vintage autohaus…

dans 13 à la douzaine, Steve Martin promene sa famille dans un T2b orange et blanc :wink:

bonsoir

un beau bibi orange associé au téléthon 2013 :wink:

afm-telethon.fr/espace-evene … -2013-1658

@+

je suis derriere le volant. Retrouvez le combi demain pour 3 directs sur FranceTV.

Félicitations mon grand :grin:
A demain