Salut,
Ma femme regarde à l’instant TF1 « 4 mariages et une lune de miel »
Un couple de participants se pointe en T2 !
Salut,
Ma femme regarde à l’instant TF1 « 4 mariages et une lune de miel »
Un couple de participants se pointe en T2 !
hier, dans l’amour est dans le pré, un participant avait un tshirt du Das Drag Day #2
un agriculteur amateur de vw?
c’est les vacances…
Je sais pas si ça a déjà été mentionné, mais il y a un Bay dans le dernier clip de Corneille « Le paradis »
youtube.com/watch?v=_bn_thpbr4I
Et c’est un magnifique High Roof!!!
Et le dernier clip de TAL « A l’internationale »
youtube.com/watch?v=gQmAH6VSvBg (à environ 2’20)
Par contre, pour l’un comme pour l’autre, je n’ai pu m’empêcher de couper le son de l’ordi…
Je vous le conseille, c’est plus agréable.
au debut de « Fast & Furious 5 », il y a un bay tolé bleu clair
et aussi un simple cab’
et un t2a tolé… pendant une fusillade
je vois qu’on a regardé lé meme chose…
Machete Kills, en ce moment au ciné :A réserver aux mecs ayant le cerveau ailleurs que sous les cheveux et a tous ceux qui voudrais voir lady Gaga conduire un popo!!!
Heureusement que j’avais pas payé ma place!!!
…
mwai
encore un bus massacré sur l’autel de la TV
A vos télés Dimanche matin sur TF1, le combi vw va être d’actualité !!!
« Grand Format : Combi Power !
Emblème des années 70, le Combi Volkswagen a plus de 60 ans mais semble rajeunir avec le temps. Encore fabriqué au Brésil jusqu’à cette année, le constructeur allemand a décidé de mettre un terme à la production. Mais le mythe ne s’éteint pas pour autant. En France, les passionnés sont nombreux et certains surfent sur la vague Combi.
Source sur MYTF1 : Automoto : Sommaire de l’émission du 1er décembre 2013 »
tf1.fr/auto-moto/actualite/a … 21421.html
Et apparemment TF1 était chez vintage camper (Location de combi):
Le 26 novembre 2013 : " Hier 2 journalistes de tf1 sont venus faire un petit reportage dans les locaux de C3A et Vintage-Camper pour illustrer la fin de production des combi VW"
A vos écrans !!
C’est exact chez vintage camper mais aussi avant chez photocombi et chez vintage autohaus…
dans 13 à la douzaine, Steve Martin promene sa famille dans un T2b orange et blanc
…
je suis derriere le volant. Retrouvez le combi demain pour 3 directs sur FranceTV.
Félicitations mon grand
A demain