LE TYPE 2 AU CINEMA (dans la pub, à la tv, sur le net...)

Bon, ok on attends

Ça y est, ils l’ont reannonce

Bonsoir à tous,

ce soir mardi 18 Septembre 2012, sur TF1, au au journal de 20h, un reportage sur le combi. A voir et a revoir sur TF1.fr
cricri :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

C’est fini, vite fait bien fait !

salut je viens de voir le reportage , notre petit gars de rennes qui avançe bien , un breton … :open_mouth:

Mignon ce petit reportage, mais j’ ai peur qu’une telle popularité ait un impact sur les prix, non ?

Le Combi FURIEUSEMENT à la mode qu’ils disent ! ! !

ça va encore faire monter les enchères ! ! !

Le Gaulois

Mais kilécon ce présentateur, « Ca secoue! »… « Je vous préviens: ça secoue »!! Journaliste va! :grin: :grin:
Un combi c’est smooooth…smooooth!

c’est là

videos.tf1.fr/jt-20h/les-routes- … 30475.html

c’est là, ça commence à 25’10 " après la pub

videos.tf1.fr/jt-20h/le-20-heure … 30271.html

ça devient un véhicule bobo :cry:

grrrr ça va donner des envies a certain …ont va devoir poser des alarmes haut de game bientot …

salut,
je ne sais pas si je me réjoui de se genre de reportage :slightly_frowning_face: augmentation des prix des vh et des pièces :imp:
on viole notre petit monde :grin:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

malheureusement :cry:

Pour vivre heureux vivons cacher Déja cet été il y a eu un article dans Ouest france ouest-france.fr/actu/actuDet … tm…apres ça sur un parking des Sables d’Olonne un vieux monsieur c’est collé le nez aux vitres de mon devon pour voir dedans si c’était bien comme ils disaient dans le journal .

ouest-france.fr/actu/actuDet … 9_actu.Htm

Nous, on a eu le droit cet été à 8h30 du mat, dans un camping, alors que je venais à peine de sortir de la rehausse et que j’avais les yeux explosés par le soleil tapant, à un mec qui a déboulé de je ne sais où pour me tenir la grappe à propos du combi !
Bon ok on aime ce coté sympa des sourires que gens qu’on croise, des coucous, etc… mais parfois y’a des gens qui n’ont pas de limite… comme partout ailleurs.

Raph

Il faut vraiment plus rien avoir à dire pour faire un reportage sur le combi, surtout qu’en plus c’est un ramassis de conneries, que ça va pas nous aider, parce que ( même si c’est sympa de temps en temps ), je commence a être emmerdé par des gros relous dès que je me pose quelquepart, que ça part un peu en live ( soit du genre, eh mEEEC, t’as du matOOOS ou ça coute un BRAS ça non ? ), que les photos au p’tit dej avec mes minots ça devient pesant…Alors le combi facteur de liens sociaux : oui à petite dose…et crotte de biques (remonté ce matin moi ) ( en plus ce présentateur me sort par les trous de nez !) :imp:

Salut à tous
Sympa ces petits reportages mais va falloir se calmer un peu, ça devient le véhicule du bobo branché et moi aussi, ça commence à m’énerver. L’autre fois, à peine garé devant chez moi, un gros 4x4 s’arrête pour me demander s’il n’est pas à vendre et il insiste, je vous laisse ma carte, non, non, pas à vendre et même s’il l’était, j’éviterais ce genre de type… Assez malsain qui ressemble plus a un spéculateur qu’à un passionné ! Bientôt, les vrais passionnés ne pourront même plus s’offrir un combi et je trouve ça fort dommage :flushed:

C’est ce qui se produit déjà , quand je voie que l’oncle de ma copine a vendu il y a 5 ans sont bay westfalia 3000 € tournant , maintenant pour 3000 € galère pour trouver quelque chose de bien , c’est pour cela que je me suis tourné sur les popo qui reste encore abordable , et encore cela vas changer …,. :cry: fini l’époque des routards en bay cela devient juste un véhicule bobo et réservé à une classe social qui a les moyens