Je viens de voir dans le journal local une photo de la « Mission Maggi » une série culinaire sur le web pour la marque bien connue et forcément mon oeil a été attiré par le truc rouge et jaune derrière les gens !
LOVE MOBILE !
j 'adore !
vu en Allemagne ,Neremberg ,il y a 2 mois …campagne d’affichage pour lutter contre le sida …
dis moi Zaskars , tu trouve pas qu’il y a un air de ressemblance …?
c’était pour Casio, dedans y avait 2 « commerciaux », enfin, j’imagine des stagiaires en école de commerce, ils m’ont raconté qu’ils faisaient des animations devant les boites de nuit et tournaient un peu en ville dans la journée.
ça faisait une heure qu’ils tournaient en ville avec un ralenti à ± 1500 tours, le mano à 120°
Salut,
J’ai revu un vieux de la vieille: James Bond - Bon baisers de Russie. Un split rouge et blanc est à l’écran (entre la 24 et la 25ème minute, pour ceux qui ont le dvd )
les combis sont souvent utilisés comme support publicitaire par les groupes de zik ,
exemple samedi au bar à coté de chez moi .
une autre plus encienne .
Ouais vaudrait mieux s’attacher à refaire le monde plutôt qu’aller voir l’état désastreux dans lequel il est… Mais l’égoïsme est la valeur la plus partagée actuellement. Une pub bien de son époque donc…
Heureusement qu’il y a des endroits comme le forum (et ses forumeux) pour avoir encore l’espoir que tout n’est pas foutu !
" vous verrez ce bay dans une nouvelle émissions qui serat diffuser sur France3 au mois d’avril prochain et le concept sera de sortir une famille de son sofa pour lui faire faire toutes sortes d’épreuves pour faire gagner de l’argent à une association."